PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Livres de méthodes, d'histoires et littérature pour les étudiants en fac de japonais.



Gaspard
05/09/2011, 20h16
Bonjour, étudiant à Paris7 Diderot il y a quelques années je possède encore quelques livres qui seraient utiles pour des étudiants en fac de japonais.
Tous les livres sont en quasi parfait état, sinon quelques traces d'usure sur la tranche, ou pliure, ou trace de stylo. Rien de très sérieux. (les prix que je propose prennent compte des quelques petits défauts). Si possible règlement en espèces et je préférerai éviter les envois par courrier, certains sont lourds et je devrais vous demander des frais supplémentaires pour en envoi en de bonnes conditions, donc de préférence rdv sur Paris.
Si vous êtes intéressés contactez moi en mp ou ventelivrejapon@gmail.com
Merci
Manuel de Japonais Classique, initiation au Bungo - Jacqueline Pigeot 15€
Je ne sais pas s'il est toujours utilisé en cours, son tirage est épuisé et presque impossible à trouver en occasion. Prix neuf 25€
Les Kanji dans la Tête - Yves Maniette 20€
Prix neuf 38€
Grammaire Japonaise Systématique 2eme édition - Shimamori Reiko 25€
Prix neuf 38€
Everyday Japanese for Everyday Living - Central Japanese Language School co.ltd 5€
Grammaire vieillotte avec laquelle j'avais étudié au Japon.
La Nation en Marche, Etudes sur le Japon Impérial de Meiji - ss la dir de Jean-Jacques Tschudin et Claude Hamon. 10€
2 de mes anciens profs! Tous les textes d'un colloque en relation avec Meiji. Utilisé en Licence il me semble(?) Prix neuf 17€
Histoire du Japon, des origines à la fin de Meiji - Francine Hérail 15€
Utilisé dès la première année, mais il me semble qu'une nouvelle édition augmentée est parue récemment. Presque impossible de trouver en occasion. Prix neuf 40€
Le Jeu de l'indulgence - Doi Takeo 10€
Etude de psychologie sur le concept d'amae. Prix neuf 18€
Cent ans de pensée au Japon tome 2 15€
Vivement conseillé lors de mes cours de sociologie à la fac. Visiblement épuisé. Prix neuf ~20€
Histoire du Japon 1868-1945 - Fabrice Abbad 5€
Prix neuf ~13€
Le Japon de la période Edo - Christine Guth 10€
Livre sur l'art japonais de la période en question. Est incluse une feuille volante avec divers erratum du livre. Prix neuf 15€
Le Japon et le Monde au XXeme siècle. - Miche Vié 10€
Prix neuf 15€
Le Dit Du Genji - Murasaki Shikibu (Traduction par René Sieffert) 40€
Deux tomes, Magnificence et Impermanence

fengrim
06/09/2011, 03h41
Ben vous devez vous éclatez comme des petits fous a paris 7.

DindonMagik
06/09/2011, 06h39
C'est plus ou moins la meme a l'Inalco. Enfin, si tu joues le jeu, pas comme moi.

BPanda
25/01/2012, 09h50
Bonjour à tous,
Je suis navrée de ré-ouvrir ce sujet qui n'est pas récent, mais j'ai impérativement besoin d'un des manuels que Gaspard propose.
Il s'agit de "Histoire du Japon, des origines à la fin de Meiji" de Francine Hérail. Cet ouvrage n'étant plus édité depuis quelque temps, il reste introuvable, et comme Gaspard le précise même en occasion il est inaccessible.
Etant en licence de Japonais, il est indispensable pour mes études, je souhaitais donc savoir si la vente de cet ouvrage était encore valable.
Merci.

natsuhiboshi
12/02/2012, 18h50
Est-ce qu'à tout hasard la Grammaire japonaise systématique serait encore disponible ?