PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Achat d'un cadeau



landsat
03/09/2011, 09h07
Alors voila un collègue part 1an au japon pour suivre son amie et nous aimerions lui faire un cadeau de départ.

Au début j'ai pensé à un JR pass mais il a un visa de plus de 3 mois donc il n'y a pas le droit. Savez vous si il existe des genre de "Smart Box" pour un Onsen, soins ou n'importe quoi d'autre

Si vous avez des suggestions je suis preneur, le pot de départ est mercredi il part jeudi :)


Je précise il se trouve à Wakayama donc un truc vers Osaka serait le top.


Merci.

Xerius
03/09/2011, 11h26
Hello,

En parlant de Smartbox, ils sont aussi au Japon, mais je n'ai aucune idée de la qualité de leurs choix d'activités ni de ce que proposent leurs concurrents. D'autres pourront sans doute mieux te conseiller !

Le site de Smartbox Japon : http://www.smartbox.com/jp

C'est tout en japonais, mais les recherches se font simplement via les trois champs à gauche. Je sais pas si tu te débrouilles en japonais, donc dans le doute :
- le premier champ est pour choisir la région (関西/kansai dans son cas)
- le second champ est le type de Smartbox (traductions approximatives, dans l'ordre : toutes les catégories, gourmet, soins, sport, logement, divertissement)
- le troisième est pour les tranches de prix.

landsat
03/09/2011, 12h18
Je regarde mais j'ai l'impression que je suis obligé de faire livrer la "smartbox" au japon ...

aritomi
03/09/2011, 14h42
Smartbox, c'est à fuir comme la peste. Un cadeau pour mon père pour un Noel, en 2009... Il a enfin réussi à l'utiliser il y a juste quelques mois de ça, après moult rebondissements. Franchement c'est un vrai cadeau empoisonné pour celui qui reçoit une Smartbox en cadeau.
Le genre de cadeau à offrir à un ennemi, mais pas à un pote ou une personne qu'on aime vraiment !