PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Très urgent ! rapport sans condoms



Pages : [1] 2 3 4

freestyler
31/08/2011, 04h56
Bonjour


C'est arrivé, je ne souhaite vraiment pas qu'on me fasse la morale, car là où j'en suis c'est une perte de temps. Ce n'est absolument pas "un coup d'un soir" mais une fille que j'ai vu plusieurs fois.

C'était assez imprévu du coup je n'ai rien acheté, et c'était la dernière fois qu'on se voyait donc ... je sais pas ce qui s'est passé mais voilà...

Je flippe à mort. Elle me dit que les japonaises ne prennent pas de pillule car ce n'est pas bon pour le corps etc.... limite elle déconne en disant "tu deviendras père alors".. mais je suis jeune bordel, j'ai meme pas commencé la vie.

coté maladie, de mon coté c'est super clean, de son coté ca devrait etre bon mais j'en sais rien.

le big problème, c'est qu"elle a eu un retard de règle ( et j'ai halluciné quand j'ai vu qu'elle ne connaissait rien à ca j'ai failli pleure ) ensuite après avoir regarder sur internet elle a dit que elle était soulagé car c'était écrit que entre le 12 et le 16 du mois seulement on peut avoir des enfants !! what the fuck !

ses règles elle les a eu il y a 4 jours.... je me suis pas retiré au dernier moment..


Je n'arrive pas à la raisonner elle est persuadé que tout va bien, et moi je quitte le japon dans 2 jours...
putain, les pillules du lendemain n'existent pas en pharmacie.

purée que dois je faire... prier ?

sleidia
31/08/2011, 05h10
Ce type est vraiment réel?
Rassurez-moi!!! :)

Avec la foultitude de topics sur ce forum et ailleurs qui traitent de ce sujet, ça laisse rêveur.

oldergod
31/08/2011, 05h37
les 2 plus gros troll du Forum together.


purée que dois je faire... prier ?
Je te propose de Freestyler.

Gnurou
31/08/2011, 05h45
En voilà un qui va bientôt se retrouver à gratter le dos de futur beau-papa dans le ofuro. :D

N'empêche c'est balèze, ça te ferait un taux de fécondation par rapport de 100%. Freestyler, l'homme qui ne rate jamais sa cible.

Edit: tiens au fait, le gars ça fait un mois qu'il est là avec un seul but dans la ... tête et on voudrait nous faire croire qu'il n'avait pas de capotes sur lui?? Fake!

sleidia
31/08/2011, 05h48
Oldergod, je sais pas mais tes contributions ne volent pas très haut pour être honnête.
A aucun moment je ne t'ai vu venir en aide à quelqu'un, proposer des idées, ou que sais-je encore.
Bref, bienvenu au club des trolls donc :)

kururin
31/08/2011, 06h16
Au cas où t'es sérieux Freestyler et vu que tu parles japonais, va dans une pharmacie et demande conseille si la meuf ne veut pas venir avec toi. Les pilules du lendemain existent forcément au Japon.
Mais putain, réfléchis aussi avant de faire n'importe quoi avec une fille. T'as vu un peu les risques que tu prends juste pour tirer un coup avec une japonaise ?

sleidia
31/08/2011, 06h22
Freestyler,
Oui les pillules du lendemain existent au Japon mais si la fille n'est pas plus paniquée que ça, il n'y a pas grand chose à faire.
Les retards de règle, ça arrive, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
Pour ce qui est de devenir papa, je ne m'inquiéterais pas à ta place.

munchou
31/08/2011, 06h23
Y a que moi qui suis assez naïf pour croire ce qu'il a écrit ? :eek:


L'ovule ne survit même pas 24 heures, et ta semence 2-3 jours. Alors à moins d'être un foutu malchanceux...
Un retard de règles ne signifie rien (une absence d'un mois par contre...). J'ai eu un peu le même problème, retard de quasiment 2 semaines ! Je te raconte pas le stress à chaque test de grossesse :p
Le cycle menstruel de 28 jours est une moyenne, et rares sont celles qui peuvent prétendre y correspondre.

Bref, pas de pilules régulières au Japon, avortement à un prix exorbitant (fallait bien qu'ils trouvent un moyen pour renouveler la population [je plaisante...]), t'es mal barré.
Il reste toujours le coup de poing dans le ventre avant d'embarquer dans l'avion ;-)


Et si c'est une blague, quel intérêt ?

sleidia
31/08/2011, 06h26
Il reste toujours le coup de poing dans le ventre avant d'embarquer dans l'avion ;-)


J'ai éclaté de rire en lisant ça .... c'est tout moi :)

sleidia
31/08/2011, 06h28
Bref, pas de pilules régulières au Japon

Si, il y en a, mais faut vraiment le vouloir.

freestyler
31/08/2011, 07h04
Bonjour



Je précise que ce n'est pas une blague, ou un quelconque troll... C'est vrai que ça fait contraster et assez "con" par rapport à l'autre topic, mais c'est bel et bien réel.

Rien qu'à l'idée d'etre père ... me fait pleurer de tristesse... je regrette, je sais que j'aurai pas du faire le con mais là je dois faire quelque chose...
Pour le cycle, ce que je voulais dire c'est que c'était pile au moment où les chances étaient les plus problables...

je vais tenter de redire de prendre une pillule...

sleidia
31/08/2011, 07h07
je vais tenter de redire de prendre une pillule...

Fous-lui la paix bordel!
T'as fait une connerie, tu ne vas pas non plus la forcer à avaler une pillule qui va lui faire un mal de chien et la faire saigner juste parceque monsieur n'a pas assuré.

freestyler
31/08/2011, 07h10
attends, mais si je fais rien ça va pas m'aider.
Je veux pas de gosses omg, purée faut que je bouge et que je fasse un truc, j'ai pas envie de recevoir un msg dans 9 mois en disant "felicitation" ...

sleidia
31/08/2011, 07h14
attends, mais si je fais rien ça va pas m'aider. ...

Ouaip, t'es juste un gros c---ard d'égoiste.

freestyler
31/08/2011, 07h24
J'ai vraiment pas le temps de me fighter sur le forum, tu peux m'instulter de tous les noms qu'il te plaira.

sleidia
31/08/2011, 07h29
Pas le temps?
Pourtant t'as bien le temps de penser à forcer ta copine à prendre une pillule du lendemain.
Tu crois que ta copine est un objet ou quoi?
Je te dis de lui foutre la paix, point barre.

DindonMagik
31/08/2011, 07h40
C'est con a dire, mais si tu ne peux rien y faire, ben tu l'as dans le ba-ba. Quand une connerie ne peut pas etre reparee, ben il faut assumer ensuite.

Ca quand j'ai aborde la question de la pilule avec mon ex, ca a ete un vrai drame. Mais bon, ensuite elle s'est mise a la prendre. Avec l'actuelle c'est pas de pilule, donc capote. Et quand pas de capotes, gatteries bucales only.

freestyler
31/08/2011, 07h47
Sleida > je n'ai pas 40 ans tu vois :) .Donc nos points de vue sont différents.


Bon je vais en parler directement à elle c'est la seule solution... si jamais je ...devenais ...p... ma vie est foutue

sleidia
31/08/2011, 07h55
Sleida > je n'ai pas 40 ans tu vois :) .Donc nos points de vue sont différents.

Ah bon parce qu'on est forcément égoiste et sans compassion quand on a 20 ans????
A aucun moment tu ne te mets à la place de ta copine.
J'ai beau avoir 39 ans, moi non plus je ne désire pas avoir d'enfants.
Mais si par malheur cela arrivait, je prendrais mes responsabilités, quitte à faire un trait sur mes projets/ambitions.

Et tout cas j'espère que ta copine est assez baraquée pour te foutre une baigne suite à ton insistance.

liptonic
31/08/2011, 07h55
Comme d'habitude, pour certains ca vole haut..

Ton rapport a eu lieu y a combien de temps ?
En effet, la pillule du lendemain permet une prise jusqu'a 5 jours après le rapport. J'espère donc que tu n'es pas marron.

Au pire des cas, tu pourras confier ton enfant à Sleidia qui semble gentiment se proposer de l'éduquer et de s'en occuper..

fengrim
31/08/2011, 08h03
Hahaha, putain, magnifique.


Oldergod, je sais pas mais tes contributions ne volent pas très haut pour être honnête.

=>
Ouaip, t'es juste un gros c---ard d'égoiste.

munchou
31/08/2011, 08h08
T'es dur sleidia XD

fengrim... :mrgreen:

De toutes façons il n'y a pas des tonnes de solutions.

Admettons le "pire" des cas : elle est enceinte. Qu'est-ce que tu risques ?
- Tu peux très bien renier ton enfant, et tu vis comme si rien ne s'était produit. Combien de gamins dans le monde sont élevés de façon monoparentale ? A toi de connaître tes valeurs.
- Cette fille, elle te plaît ? Tu lui plais ? Tu la connais (depuis longtemps) ? Tu es attirée par elle au-delà du plaisir sexuel ? Bah t'as plus qu'à retourner là-bas dans quelques mois et te marier avec elle. Avec un peu de chance, ses parents ou elle-même auront de quoi subvenir à vos besoins si tu n'as pas de boulot.

Si tu arrives à trouver la fameuse pilule ov ze toumorô, plus qu'à la raisonner. Ce qui est étonnant c'est que selon toi elle semble s'en foutre. Avoir un enfant, c'est quand même pas un truc à faire à la légère, même si on sait comment sont beaucoup de jap' à ce sujet. Vivre seul(e) avec son mioche, bof non ?
Ma précédente copine en a pris une (de pilule), il n'y a pas eu d'effets secondaires visibles, pas de maux, ça s'est passé comme des petites règles.
Comme d'hab', c'est du cas par cas.

Sinon je ne vois pas de rapport avec l'âge, avoir des enfants ne signifie pas ne plus avoir de vie, sinon on ne serait pas là en train de tapoter sur un clavier et d'embrasser nos vieux quand on rentre au pays.

Comment peux-tu être persuadé que c'était le mauvais moment ? Pas moyen de savoir quand se produit l'ovulation (sauf pour quelques femmes qui ont des manifestations physiques de ce que j'ai pu lire).

zev
31/08/2011, 08h11
Apres 17-18 jours c'est relativement safe si t'as une copine reglee comme une horloge.
L'ovulation est en effet en general vers le 13-15eme jour, par contre tu as des filles qui ont des regles irregulieres et un rapport non protege avant les regles, c'est pas super recommande

4j apres les regles, disons que t'es dans le 50/50~

fengrim
31/08/2011, 08h22
De toute manière la plus part des Japonaises se font taper dedans sans capote. Il n'y a pas de prévention sur le SIDA ici, qui est réputé pour être une maladie de gaijin.

Énormément d'enfants naissent de ce type d'incident au japon. Je dirais que tu as fait un Bel effort d’intégration freestyler, un vrai petit japonais.

freestyler
31/08/2011, 08h26
Sleidia > justement si j'étais un vrai connard je retournerai en France et j'en aurai rien à foutre, je ferais comme si de rien ne c'était passé... mais je ne veux pas faire ça...
C'est pour ça que je parle de "projet à l'eau" car si jamais cela arrive je sais que j'irai m'en occuper... mais je suis vraiment la dernière personne qui aurait penser à qui cela arriverait, depuis gosse je me suis toujours dit que je voulais pas d'enfant plus tard...


le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.

Je lui avais demandé justement pour savoir si elle avait un cycle normal, et elle m'a dit que dernièrement elle était surprise car c'est arrivé en retard.. et Hier c'était le jour où ça a le plus couler... au début je croyais qu'elle déconnait ..mais apparemment c'est vrai.


Concernant la fille, c'est une amie avec qui je passais du temps depuis le début du voyage, sans aucune arrière pensée, c'est pour ça que je n'ai rien prévu.. disons que comme c'était le dernier jour et tout cela, ça c'est fait naturellement... ca aurait été un très beau jour si je n'avais pas fait le con..

Mais je suis pas du genre à laisser et renier l'enfant, ... en plus elle arrete pas de faire des blagues du genre "tu vas devoir travailler" etc...
limite elle préferait devenir mère que prendre une petite pillule.. moi je m'attendais pas à tout cela..

je vais réflechir vite

sleidia
31/08/2011, 08h30
Je l'aime bien ta copine. Faudra me la présenter :)
Visiblement, elle s'amuse à te foutre les jetons et elle a bien raison.
Bref, oublie, tu n'as strictement rien à craindre.

oldergod
31/08/2011, 08h35
puisque Sleidia en demande,

Freestyler j'ai un conseil pour toi, la prochaine fois tu finis en ejec faciale. Les risques de grossesse sont tres bas !

Gnurou
31/08/2011, 08h38
le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.

Je lui avais demandé justement pour savoir si elle avait un cycle normal, et elle m'a dit que dernièrement elle était surprise car c'est arrivé en retard.. et Hier c'était le jour où ça a le plus couler... au début je croyais qu'elle déconnait ..mais apparemment c'est vrai.

2548
Nom de Zeus, Marty! Je t'ai déjà dit d'arrêter de me piquer ma DeLorean pour aller faires des gamins dans le passé! Et mon convecteur temporel est encore tout collant!

Xav243
31/08/2011, 08h39
Moi j'ai eu un incident un peu similaire. Un incident de capote (donc moi au moins j'avais pris mes précautions ;) )
Elle a quel âge ta "copine"?
La mienne avait 30 ans et elle était très contente de l'incident, moi j'étais tout en panique. Sleidia pense qu'on agit égoïstement, mais je trouve que c'est plutôt la fille qui agit égoïstement.

1. ELLE veut garder l'enfant
2. Rejette la pilule du lendemain et se fout de ce que peut ressentir Munchou
3. Se fout que Munchou soit jeune, n'ait pas de situation au Japon et d'argent

Bon ça c'était pour tenter d'expliquer à Sleidia ce qui pourrait passer par la tête de Munchou en ce moment.

Après d'un point de vue culturel, oui les japonaises ont une connaissance assez limitée de la sexualité et veulent toutes avoir un gosse, donc je ne suis pas étonné de sa réaction (mais alors pas du tout du tout)

Après d'un point de vue biologique, elle vient d'avoir ses règles, donc y'a plus d'ovule, tu es tranquille.

oldergod
31/08/2011, 08h39
le rapport a eu lieu ce matin, donc pour les pillules c'est encore bon.

Elle a des retards mais tu as nique que ce matin?
Tu disais que ca te faisait pleurer qu'elle n'y connaisse rien mais tu en laches de ces blagues d(-_^)
Meme si elle tombe enceinte, il sera pas de toi, fuis pendant que tu le peux.