PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Manuels Hirake Nihongo



badoumba
22/08/2011, 12h52
Bonjour à tous,
arrétant le japonais et ayant besoin d'argent, je revends les 4 manuels Hirake Nihongo qu'il faut se procurer pour la rentrée à l'Inalco.
Je vends le lot, qui est en bon état voir neuf, pour 50€. J'ai la possibilité de venir sur Paris pour un éventuel échange en main propre de préférence.
je sais je m'y prends tard mais bon... s'il y a des intéressés(ées) merci de m'envoyer un MP.
Sur ceux, bonne journée et bonne rentrée :)

kacchan
24/08/2011, 11h31
Bonjour,
Je suis très intéressée pour acheter les 4 manuels ! Où pouvons-nous nous rencontrer? Je n'habite pas Paris mais j'ai possibilité de me rendre dans le coin entre le 1er et le 4 Septembre.
A très bientôt !

badoumba
27/08/2011, 15h42
Sujet toujours d'actualité, manuels non vendus :)
Hésitez pas

Keida
31/08/2011, 18h52
Bonjour, je suis très intéressée par les manuels. N'étant pas de Paris je vous propose, si les manuels ne sont toujours pas vendus, de rajouter au prix le coût d'envoi. Merci de me rendre réponse.

Maxkao
01/09/2011, 01h22
Bonjour,

Je rentre à l'inalco cette année et serais donc intéressé par les manuels.
Je voulais donc savoir si ils sont encore disponibles?

(il parait aussi qu'il y a une rupture de stock chez l'éditeur)

Amicalement,
Max

leilat
04/10/2011, 14h40
Bonjour, étant étudiante à l'Inalco je suis intéressée par les livres, j'habite à Paris et en aurais besoin rapidement puisque e les cours commencent la semaine prochaine.
Cordialement

narayan
04/10/2011, 16h13
Bonjour,

Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Si oui, je suis interressée par ces manuels. Je serais sur Paris la semaine prochaine.

Merci !