PDA

Afficher la version complète : Débat URANAI SHI (占い師) à Tokyo?



sleidia
20/08/2011, 05h52
Personnellement, je ne crois pas du tout à la voyance et, de toute ma vie, je n'ai jamais utilisé ce genre de service.
Mais en tant qu'amoureux du Japon depuis tant d'années, j'ai bien envie d'essayer cet aspect folkorique du Japon ... histoire de continuer à parfaire ma connaissance de tout ce qui est "made in japan".

Bref, j'aimerais, si vous le voulez bien :

1. Lire vos expériences sur la voyance au Japon
2. Savoir où aller pour essayer ce type de prestation (ça urge car je repars en France mercredi prochain).

Merci! :)

skydiver
20/08/2011, 19h23
Dans la rue, le soir, du côté de Tower Records à Shibuya ou bien à Shinjuku devant Uniqlo, par exemple.

Elenn
22/08/2011, 07h44
Je te conseille la Jizô-dôri de Sugamo (Yamanote line, tout près de la gare), particulièrement les jours en 4 (4, 14 ou 24). Tu verras beaucoup de très petits stands (souvent une petite table de jardin et un japonais souriant derrière). Si ma mémoire est bonne, ils demandent 3000 yen pour leur prestation. Je ne me souviens cependant pas en avoir croisé précisant qu'ils étaient anglophones...bonne expérience!

skydiver
22/08/2011, 17h19
Egalement à Ikebukuro, sur la place devant la sortie Metropolitan. En soirée uniquement.
Il faut éventuellement négocier les tarifs mais, effectivement, une somme de 3000 yen semble dans la norme.