PDA

Afficher la version complète : Naruto, Yu Yu hakusho et X tv vous en pensez quoi?



SaphiraCrys
18/08/2004, 20h47
Oyez, Oyez compagnons!

Lorsque je vous dit Naruto quelles sont vos impressions?
Et si je vous dit Kurama ou Mazoko vous pensez quoi?
Je retente si je vous dit X Tv (n'ayez pas l'esprit pointu lol) ?

J'ai mis en place ce topic pour des fans ou tout simplement des curieux qui voudrais connaitre ces séries

kyo28
19/08/2004, 09h13
Allez, je me lance:

[mode critique ON]

* Naruto est pas mal en manga je trouve, mais des fois un peu trop 'pour gamin'.
* J'ai bien aime Yuyu Hakusho dans le temps, bien qu'a la fin ca devenait un peu trop DBZ-ique
* X TV: rien a redire, c'est pas mal du tout (sauf que le manga est mieux, a mon humble avis)

[mode critique OFF]

tama
19/08/2004, 12h04
naruto est super comme magas bien dessine l'histoire et les personnages sont super les paysage sompueux ... dsl pour les autre mangas conner pas

SaphiraCrys
19/08/2004, 17h28
Au contraire Dans yu yu hakusho je pense que la fin était convenable pas la peine de surcharger l'histoire.Mais la question que je me pose c'estsur quoi tu
pose pour dire que la fin est DBZ-ique? par ce qu'il faut faire la différence entrefin et vers la fin n'est ce pas ?

Parfois Naruto ressemblais à Saiyar non ? :wink:

Shippo
19/08/2004, 20h11
Dans tout ça j'ai vu que Naruto (en anime), c'est une série bien sympa qui fait passer un bon moment, mais bon c'est + une série à rallonge qu'autre chose (97 épisodes diffusés au Japon et ça à pas l'air d'être prêt à finir). Si vous avez le temps de les voir ça serait idiot de passer à coté, mais je trouve vraiment cet anime trop célèbre par rapport à sa qualité.

SaphiraCrys
20/08/2004, 00h25
Si Naruto est je trouve un peu long autrefois on faisait des mangas plus long comme (Désoler les Mecs) Sailor Moon 200 épisodes quand mème.
Mais enfaite ne trouvez pas pas que pour une fois le personnage éponyme ou principale n'est pas toujours mis sous le feu de la rampe? :?:

kyo28
20/08/2004, 09h23
Oui pardon, pour Yuyu Hakusho je me suis mal exprime, je voulais dire que vers la fin, que c'etait un peu trop le syndrome DBZ, surtout quand on commence avec des transformation (Yusuke) ... moi jamais bien les debuts de la serie: c'etait plus axe sur le mystere et on ne savait jamais a quoi s'attendre (chose que l'auteur fait encore mieux dans Hunter x Hunter).
Le fait que la fin soit moins DBZ-esque a plutot a voir avec le fait que l'auteur etait gravement malade et qu'ils ont du arreter la serie trop tot.

SaphiraCrys
20/08/2004, 22h59
Ton point de vu est justifié Kyo mais pour moi je pense que c 'est ça qui m'a fait le plus frissoné je ne m'attendais pas à cela.
Mais dans DbZ ce qui était barbant c'est qu'à chaque fois Hop là un monstre apparait puis paf, pif,pof il se batte et puis par le mystère de je ne sais quoi il sauve la planète.
Il y avait beaucoup de fantaisie mais c'est ce qui fait son charme.

Shuriken_Fuma
29/10/2004, 18h33
- naruto ne fai pas du tout gamin et je pense que c'est un des meuilleur mangas au monde actuellement

SaphiraCrys
10/11/2004, 19h25
Pour ma part Naruto est pour moi le manga où tous les persos sont mis en valeurs et ça pas beaucoup de gens le font.

Jackybob
12/11/2004, 22h16
En ce moment, je regarde les Naruto en anime, j'en suis au 72eme, j'aime bien, c'est drôle et captivant malgré quelques lenteurs scénaristiques parfois.

Yuyu Kakusho, j'ai adoré le manga, par contre, 2 points négatifs :
- l'humour des premiers tomes disparait
- la fin est, comme l'a dit Kyo28, un peu trop DBZ-like (en plus d'être bâclée sur les 4 derniers tomes)

Et X, j'adore le dessin des mangas (Clamp oblige) mais je ne connais pas plus que ça.