PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - 3 mois au Japon pour un échange Langue oui stick !!!!



lepatadent
15/07/2011, 12h37
Salut à tous je suis nouveau et j'aimerai avoir quelques renseignements sur ce magnifique pays qui est Tokyo !!! Arf mince le pays ne se résume pas à Tokyo et Roppongi ??? dommage...:neutral:

Désolé pour la petite blague hein, je vais directement me faire rappelé à l'ordre:p.

Donc : " Patrick , 37ans ( je crois ). Sans diplôme , et rentier ( il me semble, car je taf pas ). J'en ai ras le bol de la France car je suis dans une petite ville / village et vu que j'ai quasi rien à faire je tourne en rond depuis pas mal de temps et je ne rêve que du Japon et Tokyo , j'aime ce pays , sa culture ( que je connais pas vraiment ) et surtout les boutiques , car bon avec le stress faut savoir se faire plaisir et donc faire les boutiques ça détend !!!

Je viens environ 1 fois par an avec l'objectif de m'installé mais vu que je parle quasi pas Jap ( minna no nihongo 1 , leçon 15 T-T héhéhé ça doit rappeler des souvenirs à pas mal ça ) , j'ai tout le confort dont on peut rêver en France et même un copine depuis 5 , 6 ans surement. Mais madame travail tout les jours et moi je fais Tony Michelli mais bien sure j'en fais pas autant... et quand elle rentre le soir elle est fatigué et le weekend elle veut rien faire alors je me fais chier et j'en peux plus.

Après avoir fait la farce 4 années de suite je suis déterminé à venir à Tokyo, encore , et m'installé. Bien entendu je veux gardé ce que j'ai en France idem pour ma copine avant d'être sur de pouvoir rester , et faire la surprise à ma copine en lui disant adieu sur skype :-D, et si ça marche pas je rentre après 3 mois de shopping comme si de rien été avec pleins de résolution comme faire un enfant , me marié , soutenir ma femme et essayé de me contenté de vivre en France...

Donc pour moi vous l'avez compris , je suis pleins de problèmes qui me pourrissent la vie. Pour moi pas trop de solution pour rester hormis le Mariage !!!! Ce fameux sésame que beaucoup de Français qui comme moi n'ont pas vraiment d'avenir en France , pense qu'au Japon tout sera mieux. Malgré que Tokyo c'est cher , (même avec un bon taf qui rapporte plus de 300/400 000y par mois si on veut bien vivre) , il est dur de trouver un taf sans diplôme , sans parlé et surtout sans quasi jamais avoir travaillé de sa vie :cool: hééééééé woué c'est relax avec rilakuma au soleil.

Enfin voila je ne le comprend pas , que si par magie j'arrive à resté ça sera pire qu'en France, je crois que je le comprend mais je le comprend pas...

Je lance donc un appel pour que chacun m'aide pour trouver une femme à épousé durant mon séjour de fin octobre 2011 à janvier 2012. Je suis assez coincé donc je branche pas , je bois pas d'alcool donc je suis souvent tendu rien que de parlé à une fille. J'ai mon petit caractère , mais je prend soin de moi et malgré mon âge je suis en place et me sape à la ichi maru kyu-2 for men , ATTENTION !!!! respect or die.

Je reste à l'écoute pour que vous me dite ou "pécho" des femmes de tout âge qui veulent se marier rapidement , je ferai impasse sur la qualité vu que je suis presser par le temps. Merci à tous."

PS: j'ai essayé beaucoup de solution même les copines à ma femme mais bon rien y fait , donc si vous avez des solutions je ferai passé les bonnes infos.

Merci.

Gnurou
15/07/2011, 12h44
Trop gros, passera pas.

morrisson
15/07/2011, 13h06
2252Ce vieux troll :D

zarkis
15/07/2011, 13h16
il est bon celui..:-D

skydiver
15/07/2011, 13h52
Y'avait longtemps koi!

koneko
15/07/2011, 15h45
je devrais peut-être le remercier... autant de stupidité dans un seul être me fait me sentir meilleure d'un coup......

liptonic
15/07/2011, 18h01
Autant de temps pour pondre une daube pareille , chapeau bas...

DindonMagik
15/07/2011, 18h31
Meme pas credible, dommage, un bon troll est toujours agreable a lire de temps en temps.

Tokkotai
16/07/2011, 13h24
Don't feed the troll :eek:

Momix
19/08/2011, 09h17
Excellent ce thread, il m'avait échappé avant ! C'est vrai que c'est un peu gros, mais j'ai quand même un doute quelque part ... En tout cas, bien tenté !

Johan26
01/09/2011, 20h56
Moi ce qui me fait peur c'est que de nos jours il y a des gens qui sont capable d'écrire ça réellement mais qui ne se rendent pas compte qu'ils sont bêtes. Comme on dis il faut de tout pour faire un monde ^^

delwin
13/09/2011, 05h12
Je reviens sur le Forum après plusieurs moi de taff intensif et..... Je tombe sur ce poste. En tout cas ;) je dis bravo, ça m'a bien fait rigoler, moi qui me faisais passablement ch*** devant mon bureau!

Myst
13/09/2011, 08h15
Complètement raté. Quitte à troller autant faire ça propre.