PDA

Afficher la version complète : Méthode de Japonais - Chaine Youtube pour apprendre la conversation en Japonais



AyuEtMax
10/07/2011, 10h37
Coucou,

je suis Ayu. Je suis en France depuis plusieurs années.
J'enseigne le japonais dans des vidéos sur Youtube. Je pense vraiment que les vidéos et les "audios" sont les bonnes méthodes d'apprendre le japonais car l'écrit est assez fatigant :) Mais le plus important cest de comprendre et parler non? Et pour ça, les livres n'aident pas.
Nos cours sont pour tous les niveaux. J'espère que ça pourra aider certaines personnes.

Qu'est ce que vous en pensez? Si vous avez des idées pour améliorer merci aussi !

A bientot.

AyuEtMax
10/07/2011, 16h39
heuu j'ai pas dis ou sont les vidéos. Elles sont la : http://www.youtube.com/user/AyuEtMax

fengrim
15/07/2011, 03h45
Je suis désoler Ayu mais max a raison, les chats c'est nuls. et ya pas de 何で qui tienne. Me rendent fou avec leurs satanés chats a Tokyo.

Myst
02/08/2011, 17h47
C'est dommage qu'il y ait des fautes. Bon courage !

AyuEtMax
18/08/2011, 22h26
Ouiiiiiiiiiii, il y a des fautes, c'est la honte ! Mais on va faire attention promis :)

La on vient de faire vidéo pour apprendre à compter. C'est facile pour vous je pense mais bon ^^

Jaa ne

dibat
19/08/2011, 00h48
Vous êtes mignons tous les deux ! Bon c'est pas pro dans l'enregistrement mais c'est une très bonne idée. Je me serai surement servit de ça si je l'avais trouvé plus tôt !

Merci et bonne continuation :)