PDA

Afficher la version complète : Autre Que représente le petit rectangle vert



Akeru
09/06/2011, 19h33
J'ai remarqué il y a peu le petit rectangle vert qui se trouve près de mon avatar. Je pensais qu'il servait à indiquer que j'étais connecté mais quand je laisse ma souris dessus j'ai : "Akeru est sur une route distingués". Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilité d'un tel message ?

icebreak
10/06/2011, 00h37
Lorsque vous cliquez sur l'étoile a côté de l'icône "Merci" vous donnez de la réputation à l'intéressé.
Je pense que JM voulait au début mettre des petites ceintures de karaté mais comme c'est pris par un autre forum...
aheum, voila voila.

Gnurou
10/06/2011, 09h57
En fait ça n'a rien à voir avec les remerciements, c'est une petite jauge qui bouge au fur et à mesure des appréciations positives ou négatives reçues (voir l'icône de réputation sous ta photo). Tu es sur une route distinguée, mes flammages font que je suis une quantité inconnue. :p

Ca fait un peu double emploi avec les remerciements, et surtout je pense que très peu de gens s'en servent, sauf quand ils sont vraiment vénère contre un autre.

zev
10/06/2011, 14h27
En gros ca sert a rien ;) Comme mon post quoi.

JM
11/06/2011, 07h53
Il n'a jamais été question de donner des ceintures virtuelles ici comme ailleurs.
Le rectangle est en rapport avec la réputation du membre comme l'a expliqué icebreak.
Ca fait partie intégrante de vBulletin. Je ne m'en sers pas et n'ai même pas corrigé les expressions liées à ces réputation.

Voici pour info ce que vous pourriez voir affiché en fonction des points de réputation:

Utilisateur est infâme autour de ces pièces (is infamous around these parts) -9999
Utilisateur peut seulement espérer s'améliorer (can only hope to improve) -50
Utilisateur a un comportement éhonté dans le passé (has a little shameless behaviour in the past) -10
Utilisateur est une quantité inconnue à ce stade (is an unknown quantity at this point) 0
Utilisateur est sur une route distingués (is on a distinguished road) 10
Utilisateur deviendra célèbre assez tôt (will become famous soon enough) 50
Utilisateur a une aura spectaculaire (has a spectacular aura about) 150
Utilisateur est un joyau à l'état brut (is a jewel in the rough) 250
Utilisateur est vraiment gentil (is just really nice) 350
Utilisateur est un phare de lumière brillant (is a glorious beacon of light) 450
Utilisateur est un nom connu de tous (is a name known to all) 550
Utilisateur est superbe à voir (is a splendid one to behold) 650
Utilisateur a de quoi être fier de (has much to be proud of) 1000
Utilisateur a un brillant avenir (has a brilliant future) 1500
Utilisateur jouit d'une renommée au-delà de la renommée (has a reputation beyond repute) 2000

Akeru
11/06/2011, 08h25
mes flammages font que je suis une quantité inconnue.

Rassure toi, tu es sur une route distingués (sic) aussi. Bref, ça ne sert en effet à rien !

skydiver
11/06/2011, 08h33
Et des infâmes utilisateurs y'en a ici, j'vous l'dis moi!

liptonic
11/06/2011, 10h30
De ce que j'ai vu un seul "membre" a un carton rouge, mais bon il a quitté le site il y a deux ans.
A titre personnel, la sanction était plus que méritée (même s'il me faisait sourire parfois).
Donc 17392 membres sur 17393 membres ont une réputation positive, soit ~0,99994 % ... bref, comme dit plus haut cela ne sert pas a grand chose.

Akeru
11/06/2011, 11h16
Ca ne serait pas plus simple de complètement désactivé la fonction en question et on en parle plus ? JM semble l'avoir fait, est-ce aussi possible pour nous, utilisateur du commun ?

icebreak
13/06/2011, 00h13
Pour le coup des ceintures de karaté, vous auriez compris que c'est de l'ironie hein car je savais en mon for intérieure que ça n'allait pas être apprécié :-D