PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Offre d'emploi: Cherche prof de français



edum
26/05/2011, 12h34
Bonjour,
Nous recherchons une personne pleine de bonne volonté et d’humour,sérieux, disponible pour un séjour de 3 ans,pour donner des cours de français aux enfants dans la ville de Nagoya au Japon.IL sera hébergé par le centre.Les frais de voyage de la personne sont en notre charge et nous enverrons les papiers d'hébergement pour l'obtention du visa.
Pour plus d'infos veuillez nous contacter : Arnaqueur Béninois à spammer ici edum43@gmail.com
Merci

airdream
27/05/2011, 12h20
Je pense qu'il y a des oublis dans l'annonce.
Le salaire?? certainement tres elevé plus de 400 000 yen par mois vous allez etre riche !
Plus serieusement c'est tout d'une ARNAQUE NE REPONDEZ PAS

neoke20
27/05/2011, 21h24
Airdream, je ne met pas en doute ta parole ou ton intuition, je me demande juste si tu as contacté la personne en question ou si tu as de quoi étayer tes propos ?
Encore une fois, loin de moi l'idée de remettre en question ce que tu dis, je veux juste savoir pourquoi tu avances ces propos ?

sleidia
27/05/2011, 23h12
Tu te rends compte que tu demandes ça à un mec qui a Homer Simpson comme avatar!!!??? :)

liptonic
28/05/2011, 00h55
Airdream, je ne met pas en doute ta parole ou ton intuition, je me demande juste si tu as contacté la personne en question ou si tu as de quoi étayer tes propos ?
Encore une fois, loin de moi l'idée de remettre en question ce que tu dis, je veux juste savoir pourquoi tu avances ces propos ?

Pour être le seul à postuler ;-)

airdream
28/05/2011, 09h47
Il est vrai que j aurai pu étayer mes propos.
1. L auteur du post qui n'a a son actif Qu un seul message n est pas venu me contredire
2. C'est pas la première annonce de ce genre. Elles ont toutes eu en commun une légèreté absolue dans le descriptif
3. C'est trop facile ils vont s'occuper du Visa, ils s'occupent du logement, le travail est génial on travail avec des enfants tout gentil...

J'ai pas tente CETTE annonce car je ne cherche pas de job comme prof de français alors en effet je peux me tromper.
Désole pour ceux ou celles qui avaient un espoir.

Myllena
28/05/2011, 14h32
Airdream, à quel genre d'arnaque penses-tu? Je veux dire, à part se constituer une banque de CV, je ne vois pas de quelle manière ces annonces pourraient être des "arnaques". Je te le demande très sérieusement hein, ce n'est pas du rentre-dedans ^^ (au cas où)

airdream
28/05/2011, 20h34
Une banque de CV!
Non loin de la ces arnaques proviennent de pays francophone en Afrique.
Le sois disant recruteur est au Bénin ponctuellement pour une oeuvre carritative, il va te demander la copie de ta carte d' identité pour le Visa, ils feront ensuite de fausse carte d' identité a ton nom pour de futur clandestin. Aussi ils te demandera de verser un acompte pour les frais de dossier. Pour faire le Visa les papiers nécessaire.
Si tu veux une preuve tu lui écrit tout plein de fautes d'ortographe et tu verra que tu seras accepte comme prof de français sans même te rencontrer. Il va pas te demander d' argent comme ça d' un coup mais il y viendra au bout de 2 ou 3 emails.
Ton Cv il en a rien a faire!

JM
28/05/2011, 23h11
Bien deviné, l'arnaqueur est bien au bénin: 41.216.46.173
------------
Country = Benin
Decimal IP Range = 702029824 - 702038015
Dot IP Range = 41.216.32.0 - 41.216.63.255
------------

icebreak
30/05/2011, 02h58
Marrant parce que comme c'est à Nagoya, j'ai entendu parler de cette annonce en contrat 3 ans. Je préviens mes amis du coup et Neoke20 à du passer dessus aussi.
Merci Airdream.

neoke20
30/05/2011, 04h14
Ouai, j'avais prévenu mes amis également, mais du coup je leur ai dit d'annuler, merci Airdream et JM.

freestyler
30/05/2011, 17h36
Ah oui, quand même. Je suis choqué.
Je découvre qu'il y a vraiment des personnes vicieuses à ce point là, enfin bon, en étant réaliste on devine que ce n'est pas possible d'obtenir un visa 3ans lors de la 1ère demande et de plus sans remplir les conditions.


OH merde, d'ailleurs j'ai un amis qui a répondu à cette annonce. Merci d'avoir prévenu :)