PDA

Afficher la version complète : Cursus de Japonais - double diplome dans une université



lifeinjapan
13/05/2011, 16h43
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir s'il existe des opportunités de double diplôme dans des universités publiques en France, pas école de commerce ou autre, la plupart des concours sont terminés :? et je n'ai ni le TAGE MAGE ni le TOEIC...

Merci d'avance !

Lifeinjapan

freestyler
13/05/2011, 19h52
Bonsoir,

Oui bien sur, il existe plein de moyen pour avoir un double diplome dans une faculté Française. Mais il faut choisir la filière tout d'abord.
Dans le pire des cas tu peux faire un cursus normal et refaire une 2ème fois ta dernière année dans une autre filière pas trop éloigné de ton domaine et ca te fera un double diplome aussi.

Voici des exemples pour level up :

Licence droit + Licence géographie => Master Géopolitique !
Licences comptabilités + Droit fiscale

Après tu peux le faire plus tard;
Double Master : Langue + relation internationale.

Tout dépend de la filière déjà.

morrisson
13/05/2011, 22h10
je pense qu'il parle de DD avec le Japon hein.... et dans ce cas-là, a part l'IGR (et encore... et faut au moins une licence), je vois pas.

lifeinjapan
14/05/2011, 13h34
en fait la compta c'est pas trop pour moi. j'ai fait une licence LEA anglais allemand et je cherche plus dans les langues et les relations internationales, la communication, management interculturel, commerce aussi mais je suppose que là c'est mieux d'aller dans une école, en tout cas là où il y a le moins possible de maths ;)
merci pour vos réponses !

Lifeinjapan