PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Donner le cours de japonais sur Lyon



homico
24/04/2011, 09h30
Bonjour.

Je suis japonaise habitant de Lyon.
Je vous donne le cours de japonais sur Lyon ( Lyon 6 ).

Je suis sortie de l'Université à Tokyo, faculté de litérature japonaise et j'ai un diplôme de "Kanji kentei 2kyu ( comme niveau.2 )" (Niveau 2 est un niveau qui comprends environ de 1945 mots plus alpha de "kanji" ) .
). et déjà l'éxpérience pour enseigner le japonais.

Je parle en japonais, français et anglais donc si vous êtes débutant, ne vous inquietez pas pour la communication.

N'hesitez pas à me contacter.

Merci.

nasko
25/04/2011, 11h41
bonjour homico.
je m'appelle nasko.
je suis camerounais habitant à Yaoundé.
j'aimerais suivre des cours en japonais.
En fait,je suis étudiant en art plastique et histoire de l'art.
je parle français,anglais et éton.

Merci.

skydiver
25/04/2011, 13h03
Lyon/Yaoundé c'est pas la porte à côté...Ca va pas être simple...

asagiri
27/04/2011, 17h50
Bonjour


J'ai vu ça,un extrait que je reproduit ici:

A Yaoundé, la culture japonaise s’expose également au centre commercial de la cité verte. Ici, le centre Africa Japan House prodigue des cours de japonais aux camerounais. Des cours de français sont également appris aux volontaires japonais nouvellement arrivés en terre camerounaise. Ce centre a été crée pour contribuer à la compréhension mutuelle entre les peuples camerounais et japonais. Le centre offre des cours de langue japonaise, la documentation sur le Japon, la diffusion des valeurs de l’expérience japonaise, des informations touristiques, culturelles et artistiques. Il apporte aussi sa contribution à l’organisation des expositions comme c’est le cas actuellement à l’hôtel de ville de Yaoundé. Les cours de japonais offerts à African Japan House sont destinés aux personnes désireuses d’apprendre le japonais. Toutefois, la plupart des apprenants sont des candidats qui préparent le test d’aptitude à la langue japonaise : la réussite à ce test est l’une des conditions requises pour l’obtention d’une bourse d’étude japonaise.