PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Donner le cours de japonais sur Lyon



homico
24/04/2011, 09h30
Bonjour.

Je suis japonaise habitant de Lyon.
Je vous donne le cours de japonais sur Lyon ( Lyon 6 ).

Je suis sortie de l'Université à Tokyo, faculté de litérature japonaise et j'ai un diplôme de "Kanji kentei 2kyu ( comme niveau.2 )" (Niveau 2 est un niveau qui comprends environ de 1945 mots plus alpha de "kanji" ) .
). et déjà l'éxpérience pour enseigner le japonais.

Je parle en japonais, français et anglais donc si vous êtes débutant, ne vous inquietez pas pour la communication.

N'hesitez pas à me contacter.

Merci.

nasko
25/04/2011, 11h41
bonjour homico.
je m'appelle nasko.
je suis camerounais habitant à Yaoundé.
j'aimerais suivre des cours en japonais.
En fait,je suis étudiant en art plastique et histoire de l'art.
je parle français,anglais et éton.

Merci.

skydiver
25/04/2011, 13h03
Lyon/Yaoundé c'est pas la porte à côté...Ca va pas être simple...

asagiri
27/04/2011, 17h50
Bonjour


J'ai vu ça,un extrait que je reproduit ici: