PDA

Afficher la version complète : Divers Sondage sur le Japon et la Japan Expo!



hanasakuyahime
08/04/2011, 15h36
Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année d'anthropologie. Dans le cadre d'un devoir, je fais un sondage sur le Japon en général et plus particulièrement sur le festival de la Japan Expo.
J'aurais besoin de vos contributions pour pouvoir avoir des regards extérieurs sur le sujet.

J'ai fais deux sondages:
Le premier pour ceux qui connaissent et sont déjà allés à la Japan expo: https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDV6VXpMYVRoN2RkZzhtcUhIWDQ1NkE6M Q

Et un second pour ceux qui ne connaissent pas ou n'y sont jamais allés: https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFAwT3g1UzB3WnFaVGk3eHdxalRvZHc6M Q


Voilà, il y en a pour tout le monde^^ J'espère vraiment que vous pourrez m'aider en me consacrant un peu de votre temps!

Merci par avance!:)

liptonic
09/04/2011, 00h04
Done !!
bon courage ...

hanasakuyahime
09/04/2011, 00h37
Merci pour vos réponses :D

N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête surtout

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je vais y remédier rapidement.

J'attends d'autres réponses^^

Myllena
10/04/2011, 14h34
Envoyé!

Oui, corrige raidement les fautes d'orthographe car ça ne fait pas sérieux du tout (tout comme l'image de fond).

morrisson
10/04/2011, 14h58
Moi je veux bien que tu parle un peu du Business plan justement, comme si tu pitchait ton banquier: tes prévisions, ton public cible, ta penetration, etc. :) On pourrait te dire si tu es peut-être un peu optimiste, ou pas.

hanasakuyahime
23/04/2011, 23h00
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. Elles me seront très utiles.