PDA

Afficher la version complète : Karate Recherche un club sur grenoble et alentours



KamigamiNoTasogare
06/04/2011, 15h34
Bonjour à tous et toutes!
Pour faire court, je recherche un ou plusieurs clubs de pratique de sports (je ne suis qu'un sprotif, pas un artiste, donc pas difficile ;) ) d'atemis et de maniement des armes sur la région grenobloise dispensant ses cours tard le soir ou en week end (je suis très pris par mon travail et mes enfants)
Je ne recherche pas de style particulier, j'en ai déja plusieurs à mon actif, je ne suis pas un puriste (ce qui reboute certains senseis) mais je cherche toujours à progresser (qui ne le voudrait pas? ^^ ) et je suis un élève sérieux et assidu, qui ne perturbera pas un cours! ( Cette précision me semble utile, j'en connais tellement...)
Voila, j'attend avec impatience vos propositions si certains membres connaissent des adresses qui correspondent à mes attentes.
D'avance merci!

liptonic
06/04/2011, 16h54
Niveau arts martiaux, je te suggère modestement le Yoseikan Budo ou bien le Karate plutôt Okinawaien (avec Kobudo). ces deux arts martiaux semblent plutôt bien coller avec ce que tu recherches. A toi de chercher les clubs et d'essayer.

KamigamiNoTasogare
12/04/2011, 10h49
Merci pour l'info, je me renseignerai