PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Urgent : cherche serveur et/ou cuisinier a tokyo



Charlychou
21/03/2011, 07h01
Bonjour,

Crêperie bretonne a Jyuogaoka (proche Shibuya) cherche Staff au plus vite ! Serveur ou/et cuisinier. Idéal pour un Working holiday.
Si intéressé, merci de me PV

Gnurou
21/03/2011, 09h25
Juste pour savoir... l'ancien s'est-il barré après le séisme? :)

zev
21/03/2011, 11h24
Quand j'ai ve le titre je me suis exactement pose la meme question ....

C'est quoi le restau? (juste, si un jour je passe a tokyo, et que j'ai besoin d'un bol de cidre pour me recharger) :D

escantho
21/03/2011, 17h21
bonjour je suis tres interéssé par votre annonce, est-elle toujours valide? merci.à trés bientôt

Charlychou
22/03/2011, 05h47
L'ancien, c'est moi. Et je monte mon propre restaurant a Nagoya. Rien a voir avec les catastrophes LOL :p
L'annonce est tjrs valide puisque postée hier. Merci de me PV.

escantho
22/03/2011, 12h59
bonjour charlychou!je suis interéssé par un working holiday j'aimerai vraiment decouvrir ce pays ,un poste de serveur serait le top.j'ai 24ans avc de bonnes notions en englais.
avez vous des exigences particuliéres ?

Charlychou
23/03/2011, 02h12
Exigences particulières : être déjà au Japon, avec son propre Visa.
Seulement ca :)

Pas de niveau d'anglais requis.
Avoir des notions de japonais est un plus.

sany
05/04/2011, 14h39
Bonjour, je sais que cette annonce date d'il y a plus de 10 jours, mais est-elle toujours d'actualité ? Je suis sur Tokyo en Working Holiday et je recherche du travail. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de personnel.

elodie1986
24/04/2011, 08h02
Bonjour
votre annonce m interesse beaucoup. je dispose actuellement d un visa Working holiday. J'ai vecu un an aux Etats Unis donc je parle parfaitement anglais. Pouvons nous nous rencontrer?
merci d'avance
Elodie

odji
07/01/2012, 07h04
Bonjour,

Je suis actuellement en working holiday sur Tokyo et je suis a la recherche d'un emploi. Je sais que l'annonce date de Mars mais êtes vous a la recherche de personnel actuellement?
Merci d'avance.

KoYuBi
08/01/2012, 14h33
Bonjour,

Crêperie bretonne a Jyuogaoka (proche Shibuya) cherche Staff au plus vite ! Serveur ou/et cuisinier. Idéal pour un Working holiday.
Si intéressé, merci de me PV

Je crois que je connais le resto, et qu'il y avait des fautes de français sur le menu/ panneau ^^