PDA

Afficher la version complète : Logiciel de Japonais - Anki est-il toujours disponible sous iPhone ?



Michix
07/03/2011, 20h30
Je poste cette questions pour ceux et celles d'entre vous utilisateurs de Anki sous iPhone.

J'avais en effet ouï dire que Macintosh aurait récemment fermé l'AppStore aux logiciels libres sous licence GPL ce qui est le cas de Anki. La rumeur est-elle vraie ?

neoke20
08/03/2011, 01h04
D'une, je pense que tu veux dire que "Apple" a décidé de fermer son AppStore aux applications sous licence GPL, de deux, je viens de faire une recherche à partir de mon iPhone et il me trouve Anki sans problèmes. Maintenant, es-ce que cela veut dire qu'à partir d'aujourd'hui, les MAJ ne seront plus possible pour cette application et qu'elle restera telle quelle sur l'AppStore, ou bien es-ce que l'application va disparaître dans les prochains jours... aucune idée.

Michix
09/03/2011, 17h18
OK merci pour l'info neoke20. J'en avais besoin car je suis en train d'écrire un tuto pour Anki et je voulais préciser dans ce tuto sous quels OS et téléphones mobiles Anki est disponible.