PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - cherche job pour le mois d avril en restauration



fabu
05/03/2011, 03h30
je suis a la recherche d un poste en cuisine ,en se momment je suis dans l attente de mon changement de statut de visas.
G deja 1an d experience ici pour un grand restaurant japonais ,donc maintenant j aimerai trouver un travail plus calme ou je ne devrai pas travailler 75h par semaine .
merci de me donner des info

CapRay
05/03/2011, 05h01
Bonjour,
Bienvenue et bon courage pour votre recherche>

Je me permets néanmoins une remarque :

donc maintenant j aimerai trouver un travail plus calme ou je ne devrai pas travailler 75h par semaine

c'est pas vendeur selon moi...surtout dans la restauration et au Japon.

fabu
06/03/2011, 04h42
oui je c tres bien que mon message n est pas tres vendeur mais meme si cela pe paraitre un peu egoiste au japon j aimerai cette annnee pouvoir avoir un pe de temps libre pour mois .En realite l annee derniere je travaille 6jour sur 7 de 9h a 22h sans break donc c est pas que je sui quelqu un qui ne ve pas travailler mais j aspire a un travaille un pe plus souple apres je pense que les personnes qui ont connus ma situation comprendront.
Voila donc si des personnes ont des pistes merci davance

CapRay
06/03/2011, 04h47
Merci de corriger le message en évitant le langage SMS, avant que je ne supprime le sujet.

alexintokyo
07/03/2011, 19h11
Pour avoir eu des horaires comme les tiennes, je peux comprendre que tu veuilles trouver quelque chose de plus "vivable".
C'est même dommage d'aller dans un pays aussi merveilleux que le Japon pour passer l'essentiel de son temps derrière les fourneaux. Je ne peux pas plus t'aider que ça mais je peux te dire en tout cas où tu ne devrais pas aller :D
MP si ça t'intéresse.