PDA

Afficher la version complète : JF Au pair Japonaise cherche famille sur Lyon ou Paris



brislurm
10/02/2011, 15h56
Bonjour,

Voilà, j'ai une amie Japonaise qui souhaiterait venir sur Lyon ou Paris en tant que JF fille au pair mais elle a du mal à trouver des familles Françaises, ne maitrisant pas encore la langue de Molière... (elle étudie actuellement par elle même et souhaite justement venir en France pour progresser rapidement...).

Elle a déjà eu une expérience de fille au pair dans une famille Anglaise à Londres l'année dernière, et est donc bilingue Anglais-Japonais.

Ainsi elle recherche une famille où elle pourrait comuniquer en Anglais ou Japonais avec les enfants, sans que le Français soit un problème dans un premier temps...

Peut-être certain parents ici seraient intéressé par la venu d'une fille au pair Japonaise dans leur famille pour aider les enfants dans l'aprentissage de la langue...

Ou sinon avez-vous par hasard quelques pistes pour l'aider à trouver une famille bilingue Anglais- Japonais ou Français-Japonais (ce qui serait le mieux pour elle bien sûr)?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

Amélie

SWEETFEE
14/02/2011, 14h25
Khbzufhbouvzhfboubfzuhfvouhbahybeoavhbouhevbouhbdo uhbvouhbefavughbefavoughvq

shibuyo
14/02/2011, 22h12
Pour vous éviter un tas d'ennuies j'enlèverrai mon nom et mes numéros de téléphone car on est pas à l'abris qu'on abrutit passe dans le coin...Les messages privés sont là pour être discret !

brislurm
15/02/2011, 16h58
Bonjour Virginie,

Merci pour votre réponse!
Votre annonce semble bien intéressante pour mon amie.
Pourriez-vous me communiquer votre email s'il vous plait comme cela je pourrai la mettre directement en relation avec vous...
Merci d'avance.

Amélie

p.s. je vous envoi mon email en message privé pour me répondre de manière à ne pas publier le votre sur le forum car "shibuyo" a raison il ne faut pas trop laisser ses coordonées personelles sur un forum car on ne sait jamais sur qui on peut tomber...