PDA

Afficher la version complète : Autre Renvoyer une thread d'un site à un autre



liptonic
09/02/2011, 13h41
Salut,
Je souhaitais savoir s'il est possible de renvoyer un fil de discussion d'un de tes sites vers un autre de tes sites (=sites que tu administres) ?
Par exemple, voulant obtenir des informations sur la nouvelle crise qui touche le sumo (*), peut on rediriger un thread du sumo.net sur lejapon.org afin de suivre en direct ce qui s'écrit sur le sumo.net sans avoir à cliquer sur un lien internet qui nous redirigerait vers le sumo.net ?
Merci

(*) = http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/02/09/demi-dieux-pris-en-flagrant-delit-de-tricherie_1477358_3216.html#xtor=AL-32280308

JM
09/02/2011, 13h53
Oui c'est possible mais cette option m'est réservée afin d'empêcher quiconque de profiter du système (créer des sujets qui renvoient vers son propre site).

Le principe:
Un sujet est créé avec un titre, quand on clique sur le titre du sujet, au lieu de mener vers le forum, cela mène vers le lien spécifié (par moi).

Donc si tu veux le faire, faut créer un sujet, et m'envoyer un MP m'indiquant le sujet, et le lien de redirection souhaité. Je n'ai plus qu'à l'éditer et à mettre le lien de redirection.
Evidemment ce qui est mis dans le corps du message ne sera pas affiché puisque le sujet est redirigé vers un autre site.

liptonic
10/02/2011, 18h04
Super, merci beaucoup. C'est plus facile pour tout le monde maintenant.