PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Informations obtention VISA (boulot ok !! visa ? )



julien24ja
03/02/2011, 06h50
Bonjour a tous,
Desolee pour l ecriture je suis sur un ordinateur japonais.

Actuellement au Japon avec mon VISA working holiday, j aurai une petite question a vous poser concernant les chances d obtention d un visa travail.

En gros je travaille depuis plus de 6 mois dans un restaurant francais vietnamien et maintenant j ai un role de manager. Mon boss aimerait que je continue a travailler avec eux: je m occupe de pas mal de choses dans le shop: creation, preparation, actions commerciales, etc... En gros s il part 1 semaine en vacance il me confie le shop...

Bref etude je suis titulaire un BTS Action commercial, d une licence en assurance finance.

Niveau experience jai travaille en assurance, banque et le plus gros est le business familiale: Je bosse depuis gamin avec eux dans le restauration, rotisserie et autres festivals.

Voila jai une copine japonaise depuis un petit moment mais je ne souhaite pas me marier pour obtenir un visa... je suis taquin mais pas suicidaire... donc ne me proposez pas cette solution :D


Venons en aux faits:
Si je demande une permission pour un VISA travail, ou si mon boss demande un VISA y a t il une chance de reussite ? Je sais qu il faut une licence (ok), avoir un employeur (ok), mais le probleme repose donc sur les 5 ans d experience ou peut etre une autre donnee que je nai pas bien compris...



Donc voila mon boss veut m employer a long terme mais on se demande si un VISA est reellement possible... si vous avez d autres questions sur mes qualifications ou tout autre, je renseignerai au mieux...


Encore merci pour vos futurs collaborations et eventuellement vos idees.
Julien