PDA

Afficher la version complète : rock ou metal japonais?



bujin27
01/01/2011, 20h42
Bonjour à tous,
j'aime le rock et le metal (plus quelques autres groupes) et je me demandai si vous pourriez me siter des groupes japonais susceptible de me plaire.
Voici quelques groupes que j'écoute : avril lavigne, fallout boy, disturbed, nightwish, superbus, evanescence, lofofora, nickelback, my pollux, rammstein, korn...

Merci d'avance.

looping
02/01/2011, 12h09
rock: the best is "X JAPAN", pour moi qui suis un grand fan je te conseil ce groupe qui est genial.
sinon a la avril lavigne il y a "Tommy Heavenly 6" qui est pour moi la avril lavigne version japonaise en terme de chanson.
apres il y a "Janne da arc", "Exile", "shogo hamada" etc... bref la liste est tres longue mais ecoute deja ces artistes.
bye

bujin27
02/01/2011, 20h16
Merci. Je vais essayer de les trouver et les écouter!

icebreak
05/01/2011, 01h33
Lunea Sea c'est franchement mieux que X Japan.
Mais les deux groupes sont dead, parfois zombie mais dead.

bujin27
05/01/2011, 12h58
J'ai pas trop accroché à X-Japan mais j'ai bien aimé Tommy heavenly6 et Janne da arc. Et j'ai pas encore écouter Lunea sea, je le ferai dès que j'aurai un moment.
Merci!

looping
05/01/2011, 17h00
aaaah Bujin tu m'as blesse la en disant ne pas aimer X.
Lunea sea est un bon groupe aussi meme si je prefere X.
Icebreak, tu as raison ces deux groupes sont dead (ou zombie) mais je trouve que X recommence a etre sur le devant de la scene (album pour 2011, titre du film Buddha, tournée americaine...)

icebreak
06/01/2011, 00h54
Z'ont besoin de thunes. Luna Sea à fait un concert gratuit ou fallait juste être vétu de noir dernièrement.
Mais ils sont dead, juste parfois ils sortent en quête de chair fraiche.

Et ne proposez jamais une serviette de toilettes à un membre d'X Japan au risque de voir le groupe se réduire encore :)))

sleidia
06/01/2011, 11h47
En Vrac :

Despairs Ray
12012
Blood Stain Child
Dazzle Vision
Onmyouza
The Mad Capsule Market
Lost Eden
Followbane




Bonjour à tous,
j'aime le rock et le metal (plus quelques autres groupes) et je me demandai si vous pourriez me siter des groupes japonais susceptible de me plaire.
Voici quelques groupes que j'écoute : avril lavigne, fallout boy, disturbed, nightwish, superbus, evanescence, lofofora, nickelback, my pollux, rammstein, korn...

Merci d'avance.

looping
06/01/2011, 17h07
Alors la Icebreak c'est mechant :)
sinon je pense que notre ami a deja plusieurs bon groupe pour passer un bon moment.

chiaki
07/01/2011, 05h59
The Gazette peut te plaire. Jaime beaucoup la musique cassis et zetsu