PDA

Afficher la version complète : Aide pour résoudre un litige auprès d'un fournisseur au japon



mimikaolin
19/12/2010, 11h37
bonjour
je ne pratique pas le japonais et ne dispose pas de contact personnel sur place. depuis 3 ans je collectionne et importe des kimonos et soies du japon en tant que particulier, ma langue d'échange avec les fournisseurs est l'anglais. je suis actuellement en compte avec un nouveau marchand sur le net et sur ebay "shinei". Suite à des erreurs sur les frais de port ainsi que des "bugs" de sa facturation automatisée j'ai adressé de nombreux courriers de reclamation afin de régler mes commandes au mieux. je ne reçois en réponse que des courriers types automatiques ou des injonctions de payer sans facture exploitable. Un litige est en cours depuis 8 jours auprès d'ebay ce qui est très inconfortable. j'aimerais qu'une personne pratiquant le japonais puisse intervenir pour moi auprès de ce marchand en japonais par mail ou mieux encore par téléphone si possible avant le 22 /12. je suis dans le val de marne et disponible en journée. j'en serais extrèmement reconnaissante et espère pouvoir dédommager d'un tel service d'une manière ou d'une autre. merci à tous, mimikaolin