PDA

Afficher la version complète : Le J-rap ou rap japonais



wireprod
06/12/2010, 15h03
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des renseignements concernant le rap japonais. En effet, j'aimerais savoir les artistes en présence, et la place du rap japonais dans l'industrie musicale nippone, par rapport aux autres types de musiques. Cela pourrait etre un sujet de reportage tres intéressant. Quels sont aussi les radios et sites internet sur le rap japonais? Je vais faire un voyage à tokyo, et j'aimerais énormément suivre le rap, sous toute ses formes. Merci d'avance

looping
06/12/2010, 18h37
niveau artiste : Kreva, Nitro Microphone Undergournd qui reunit de grand arstiste sous un meme groupe (http://www.youtube.com/watch?v=8Fm-sEhSTn8) une de leurs musique. Il y a aussi Hannya et Zeebra qui sont tres bon je trouve.
Apres je ne connais pas trop le rap japonais, je suis plus rock (X Japan etc....)

Popol
06/12/2010, 21h13
Il existe un festival de rap aux abords du parc de Yoyogi , battles en tous genres , ca chambre pas mal aussi . Les djeun s sont assez doues ma foi , ca tourne , virevolte , pivote , breake . Tout y est , les tenues , les attitudes et les midinettes . Et en plus c est bon enfant . Une bonne apres-midi , meme si mon grand age ne me permet plus de me rappeller a quelle periode de l annee c etait .

icebreak
07/12/2010, 00h57
je suis plus rock (X Japan etc....)

Tendance papy alors hein parceque citer encore X Japan à nos ages c'est presque de la nécrophilie.
Dans le genre papy en JRap j'ai toujours eu un faible pour Dragon Ash.

looping
07/12/2010, 19h52
Je suis grand fan de X [ pull,t shirt etc...] depuis des tres longtemps. Je suis meme partit juste pour voir Yoshiki et Toshi a la Japan Expo de Paris.
Sinon je dois etre un vieux car j adore Dragon ash ( enfin l album un peu au son latino me souvient plus du nom)
Bref je pense que avec les artiste dit plus haut.notre homme devrait trouver son bonheur.

icebreak
08/12/2010, 07h46
J'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que c'était un gout de vieux pour un groupe de papy du rock.
C'est comme sil il s'était rien fait de nouveau depuis 20 ans.