PDA

Afficher la version complète : Adresses sympas dans mie-ken



mlm
30/11/2010, 05h58
Salut,

Je suis en ce moment dans la préfecture de mie, entre Matsuzaka et Ise-Nakagawa jusqu'au 6 décembre.

Je sait que je l'ai cherché mais bon, je commence un peu a m'emmerder les journée pendant que ma copine bosse donc si quelqu'un a des bonnes adresses (ou alors du temps libre et on se fait une petite virée :D )

Dispo tout les jours sauf du 1 au 3 et les samedis.

Sinon, si vous connaissez une boite qui cherche du personnel Français trilingue ou des TAI pour s'occuper de leurs serveurs, je suis preneur =]

icebreak
30/11/2010, 06h21
A la rigueur il te reste plus qu'a bouffer de la Matsuzaka gyu a longeur de journée. C'est déja pas si désagréable.

Iriakun
30/11/2010, 07h30
Le nombre de restaux "hormone" que j'ai vu quand j'y suis alle, c'est deprimant! Ca devient dur de trouver des restaux avec du matsuzaka gyu! >_<

delwin
30/11/2010, 07h37
Ma boite a tout un tas d'usines dans le coin donc je connais bien....
J'ai aussi fait les AR depuis Osaka pendant 1 ans chaque vendredi...joie et bonheur....:cool:

Bref, ya rien dans Mie-ken. Quelques endroits sympa pour le tourisme et puis c'est tout.
La ville la plus animée doit être TSU 津... Quand je dis anime...il y a 2 kyabakura, 3 bars et quelques izakayas près de la gare. Si tu veux aller dans d'autres endroits, il te faut une voiture. Que tu as....? :D

Après de la a trouver tu taff en tant qu'étranger.... a la chaine dans l'usine? Je connais le chef du personnel ;)

Zero
01/12/2010, 16h01
aucune "adresse" a te donner mais moi quand j'y suis alle du matsuzaka gyu j'en ai bouffe matin, midi et soir pendant 3 jours..
au retour on est passe a une ferme ou il y a les fameuses vaches et aucun probleme pour y rentrer ! y a juste a se desinfecter les souliers en passant par un petit bac prevu a cet effet. assez sympa et les vaches sont kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D
sinon il y a aussi un temple (sanctuaire?) assez connu dont j'ai oublie le nom (ise jingu かな?) et son petit frere a cote mais pas grand chose a voir j'en ai bien peur........
bref je sais pas pourquoi t'es la bas mais bon de meme que si tu allais en coreze j'ai bien peur que tu ne sois dans le trou du cul du monde mec !
prends toi une caisse et fait une viree a nagoya ! (ca fera plaisir a Icebreak)

mlm
02/12/2010, 00h56
mmhhh, c'est juste une supposition mais je ne pense pas que ma copine serais très contente si elle apprends que je me tape la moitié de mes journées aux kyabakura, juste une intuition =]
Pour la bagnole, j'aurai pu si j'avais pas fait le con et aurai fait une traduction légalisée de mon permis, j'aurai au moins pu en louer une... Maintenant, c'est un peu tard vu que je doit rentrer en France dans quelques semaines...

Pour le matsuzaka gyu, j'avoue que c'est excellent, hier soir, j'ai même tenté des spaghettis bolognaise (avec la viande de la bolo faite avec du matsuzaka gyu) う~ま~い~~~ (>_<)
Ouais, au pire, Nagoya, c'est à 1h30 de train en prenant le kyuukou (^_^)

Coté boulot, je verrai en revenant coté enseignement, voir même IT vu que les serveurs / commandes sont toutes en anglais...

icebreak
02/12/2010, 02h26
même IT vu que les serveurs / commandes sont toutes en anglais...
AhAh elle est bonne celle la. Et les ordres ? Et le contrat d'embauche? Et les manuels internes?
Non je dis ça parceque de l'IT au Japon j'en fait depuis 8 ans. Et si tu sais pas lire ou comprendre ton supérieur, ben non ça le fait pas.
Ou au pire t'es payé au lance pierre comme une boite de serveur sur Nagoya qui prenait plein d'étrangers (français parfois ne parlant pas) mais qui a fortement réduit son personnel et qui garde plus que des chinois (parle japonais et accepte d'être mal payé).
D'ailleurs j'ai fait un entretien d'embauche avec cte boite.

Non, je suis mort de rire.

mlm
02/12/2010, 10h13
Bien sûr que je sait lire et comprendre le Japonais, sinon, je ne serais pas en train de chercher un boulot de l'autre coté de la planète =)
Je voulais dire que les commandes ne changent pas, c'est pas tout un métier à réapprendre, après, pour les contrats, ordres, manuels et autres joyeusetés, c'est normal que ce soit en Japonais (quoi que, sauf pour les applications spéciales, pour la plupart des manuels, on peut trouver une version en rosbif sur internet...)

asagiri
02/12/2010, 17h21
Bonsoir

On peut aller boire 1 coup avec icebreak si on pousse jusqu'à Nagoya,et de retour
on va se documenter
http://tourismmiejapan.com
http://www.bunka.pref.mie.lg.jp/art-museum
http://www.travel-around-japan.com
http://fr.wikilingue.com/es/Sanctuaire_d'Ise

icebreak
03/12/2010, 00h45
On peut aller boire 1 coup avec icebreak si on pousse jusqu'à Nagoya,et de retour
on va se documenter
]

Si on fait pas son radin (Ça c'est Nagoya) et qu'on paye son coup !