PDA

Afficher la version complète : faire un whk



dekdek
25/10/2010, 16h15
suite à mon sejour du japon , je songe a faire un whk .

je me susi renseigner au pres de plusieurs gaijin qui vivent au japon et je m'attend a ce que ne sois pas facile mais pas impossible non plus .

j'ai vraiment envie de vivre une experience au japon et pour cela je compte visez un job la bas.

quel domaines me conseillez vous ?

je pense a faire comme les ghaneen , c'est a dire racoller les client pour magasin de vetement pensez vous que cela est faisable ?

ou bien quel secteur d'activiter recrute assez facilement .
et surtout comment sy prendre ( allez au magasin , passez mon cv et on es pris direct ?)

donnez moi quelque infos et asuces s'il vous plait .

je vous remercie

skydiver
25/10/2010, 20h58
Si les Ghanéens et autres Nigérians t'acceptent dans leur clique, pourquoi pas? Pas besoin de CV pour travailler au noir, en toute illégalité donc, comme la plupart des ces personnes.

Iriakun
26/10/2010, 02h31
Racoller dans la rue, tiens celle la je l'avais jamais entendu encore...si deja j'en venais personnellement a tomber si bas, autant me taper du host au moins y a des femmes et ca paye mieux! En cas de descente de flics, hop un ptit 5 ans d'interdiction de territoire.
Ca me rappelle une discussion ou les responsables emplois de la CCI se plaignaient de voir pleurer en masse des francais avec un working holiday sans reel projet, qui apres 3 a 6 mois a avoir claque toutes leurs tunes a roppongi etc..se retrouvaient avec la queue entre les jambes sans emploi a prendre un billet retour plus tot que prevu a la case "France".

CapRay
26/10/2010, 02h36
Un tour dans les différents sujets du forum permettra de se faire une idée. Les réponses ont déjà été données.