PDA

Afficher la version complète : Flux streaming bs2



toonoryu
20/10/2010, 09h54
Bonjour à tous,

Fanatique de sumo devant l'éternel, j'ai pu assouvir à plein un temps ma passion grâce à un flux qui diffusait entre (beacoup d') autres la chaîne bs2, qui a la particularité d'offrir la diffusion des rencontres de sumo de chaque tournoi pendant six heures de retransmission, en incluant donc les divisions non salariées (ceux qu'on ne voit jamais). Malheureusement, il semble que depuis le dernier tournoi ce flux (mms://stream.gundam.eu/bs2) ait disparu de la circulation... y a-t-il une bonne âme qui aurait connaissance d'une solution alternative pour pouvoir regarder bs2 sur internet ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Toonoryu

GATTACA
23/10/2010, 17h40
http://www.info-sumo.net/info/ .

toonoryu
26/10/2010, 11h15
http://www.info-sumo.net/info/ .

Cela ne m'aide pas vraiment. Je connais quelque peu le site info-sumo pour en être l'un des piliers, mais il offre simplement un lien vers le streaming officiel de la NSK. Ce que je recherche, c'est un flux vers la chaîne BS2 qui a la particularité de diffuser le sumo très tôt (cinq heures d'antenne). Merci quand même pour ton aide.

liptonic
26/10/2010, 19h38
Les programmes de sumô ne passeraient-ils pas sur sur une chaîne de KeyholeTV ?

Par ailleurs, il y a longtemps, je regardais les vidéos des différents bashô sur info-sumo.net mais la dernière fois je n'ai pas trouvé les vidéos, à quoi celà est-il du ? ( suis-je nul en recherche ?)

JM
26/10/2010, 22h31
Les vidéos sont mises en ligne sur lesumo.fr depuis 2 ans maintenant avec accès restreint.
Mais je travaille sur une version "mobile" qui proposera tous les combats à tout le monde pour bientôt.

Les utilisateurs d'iphone seront comblés... j'en ferai une news spéciale ici même. Pour l'instant je n'ai intégré dans cette version mobile que la bagatelle de 2000 combats sur les 10.000 dispo sur lesumo.fr (les 5 dernières années de vidéos sur info-sumo.net et lesumo.fr).

C'est déjà fonctionnel à 100% mais je n'en ferai la publicité que quand j'aurai intégré tous les combats de l'année 2009. Pour l'instant seul 2010 est compatible iphone (en mp4).

Quant à keyhole tv, BS2 n'y a jamais été intégré; seul NHK l'a été avec une qualité plutôt nulle... et gundam cité par toonoryu n'est pas régulier: ouverture et fermeture fréquentes, dues au nombre d'accès je pense.

christian
26/10/2010, 23h53
Les solutions payantes de meilleure qualité que keyhole permettent d'avoir bs si je ne m'abuse...
A noter l'existence d'une clée usb qui semble donner accès à un flux, et les solutions avec un appareil posé au Japon...

toonoryu
28/10/2010, 09h46
Les solutions payantes de meilleure qualité que keyhole permettent d'avoir bs si je ne m'abuse...
A noter l'existence d'une clée usb qui semble donner accès à un flux, et les solutions avec un appareil posé au Japon...

Quelles sont ces solutions payantes ? A quel tarif (s'il faut payer 50 euros pour ne regarder que le sumo, sachant que je ne parle pas le japonais et que le reste des programmes nippons n'est pas d'un grand intérêt pour moi...)

christian
28/10/2010, 11h06
Quelles sont ces solutions payantes ? A quel tarif (s'il faut payer 50 euros pour ne regarder que le sumo, sachant que je ne parle pas le japonais et que le reste des programmes nippons n'est pas d'un grand intérêt pour moi...)

Celle que j'utilise me coûte environ 40 € par mois au taux de change actuel : le prix du service est en yen, payable par paypal (à l'époque "faste" de l'euro fort, cela devait faire environ 30 € je pense). Il faut voir si la BS est en option ou non.

Ensuite je n'ai pas d'écho sur la solution clé usb payante (+200 €) et service gratuit ensuite.

Enfin les solutions avec un appareil posé au Japon sont assez onéreuses dans mon souvenir.

Il faudra peut-être dans ce cas tirer un trait sur le sumo dans l'attente de la solution de JM...

toonoryu
28/10/2010, 17h43
Tirer un trait sur le sumo, non, car il reste des streaming dispo pour ce qui concerne la NHK, qui diffuse en général les combats de makuuchi, plus rarement la juryo. Pour une retransmission plus étoffée (ce que bs2 offre), cela risque malheureusement d'être le cas si le stream de gundam ne revient pas en circulation... :(

La clé usb pourrait m'intéresser si le service n'est pas payant après. Par contre, il est certain que pour avoir juste le sumo une quinzaine tous les deux mois, 40 euros est trop cher pour moi...