PDA

Afficher la version complète : Commander un rice-cooker en France



bigsushi
01/10/2010, 02h56
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de commander/importer un rice-cooker japonais en france (zojirushi, tiger, panasonic,...), et donc en 220v?

Il sont vendus au Japon, mais je préférerais pouvoir me faire livrer.

Merci d'avance.

darkvangeor
15/09/2011, 16h34
Je fais un retour d'expérience , j'ai acheté un NS-ZAQ-10 de ZOJIRUSHI sur le site Hkhome-electronics.com , au premier abord un site prestashop comme il y en a des milliers . Mais aprés contact avec leur service ils m'ont convaincu , et franchement rien à dire ...

J'ai reçu mon kawaiiii ZAQ-10 en 3 jours , je déballe le tout , je branche, j'appui sur start et une petite musique se joue XD.
Enfin bref maintenant j'ai virer ma daube de chez SEB :ppppp

RobertoH
21/09/2011, 13h38
Je suis anglais, mais ont une maison en France (je m'excuse pour mon mauvais français écrit!). J'ai cherché une entreprise vendant des cuiseurs à riz Zojirushi et trouvé une entreprise anglaise, Yum Asia qui expédient vers la France ainsi que le Royaume-Uni.Je peux recommander cette entreprise car ils ont la marque CE pour leurs produits Zojirushi authentiques, ce qui était important pour moi. La livraison a été rapide (3 jours) sans frais de douane comme il a été expédié du Royaume-Uni et le service était super - ils très patiemment répondu à mes questions sur les modèles et il est livré avec une garantie de 12 mois sans! Le site est très instructif et peut être trouvé au www.yumasia.co.uk (http://www.yumasia.co.uk)

Rob

skydiver
21/09/2011, 21h03
Merci d'éviter les doublons. Le même message sur deux fora est proscrit selon les règles d'utilisation du site, telles qu'établies par le webmestre.