PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - takoyaki ikayaki paris



papaJonkaille
27/09/2010, 13h54
Bonjour

Nouvelle échoppe ouverte rue saint Anne : Takoyaki et Ikayaki (et aussi des Yakisoba je crois).
C'est en haut de la rue, un peu avant le restau indien, du coté droit.

par contre je n'ai pas bien compris le concept : ça semble uniquement à emporter (seul un tout petit comptoir le long du mur avec 2 ou 3 chaises hautes).

Donc c'est à la mode Japonaise : manger dans la rue des boules de pieuvre ou sèche hyper chaudes. J'ai du mal à voir ça à Paris, et je ne veux pas les ramener au bureau (mes 3 collègues de bureau vont me maudire sur 3 générations vu l'odeur.

Quelqu'un a essayé ? peut témoigner ?

christian
27/09/2010, 16h40
J'en avais fais mention ici (http://www.lejapon.org/forum/threads/14849-ouverture-prochaine-d-un-restaurant-takoyaki-okonomiyaki), remarquant qu'ils étaient en recherche de staff. Je serais aussi demandeur d'un feed back à ce sujet.

Je n'avais pas vu ika, mais cela pourrait être pas mal aussi.

L'enseigne de takoyaki vise sans doute:
- les amateurs de snack à emporter et grignoter dans la rue (comme les crêpes, grecs, etc...);
- les résidents japonais (un coup de nostalgie, un okazu pour la maison, etc...).

sans oublier tous les fans de mangas qui auraient pu en goûter au salon de l'animation japonaise (si j'ai bien compris).

rasen
20/10/2010, 14h02
Je serais aussi demandeur d'un feed back à ce sujet.

Essayé pour se remettre d'une très mauvaise expérience chez Higuma (où nous ne mettrons plus les pieds).
Conclusion : Yabon ! toute la famille a apprécié.

Il y a une salle a l'étage pour ceux qui veulent manger sur place.