PDA

Afficher la version complète : Recherche un ou plusieurs dessinateurs pour collaboration



EdwardElrick94
19/09/2010, 17h57
Voila vous savez surement que beaucoup de manga sont fais par plusieurs personne(comme
death note ou il y a un dessinateur et un scenariste).
Je recherche donc un ou plusieurs dessinateurs, de préfèrance de niveau professionelle, pour faire un mange et le
publier au Japon (je préfère qu'il soit publier la bas car les éditeur français sont des gros c.. à coter d'eux) J'ai de très bon scénario, mais si je n'arrive pas à le mettre sur papier ça ne
servira à rien. J'ai surtout des problème concernant les décor, les paysage et j'insiste pour
trouver un dessinateur qui s'y connaissent bien à ce niveaux car je veux faire quelque chose d'assez réaliste.
Si quelqu'un me répond contactez moi à cette adresse: fr0tfr4ncois_94400@hotmail.fr
Si quelqu'un est interesser, je voudrais d'abord un mois ou deux le temps d'écrire un long scénario et de préparer les croquis des personnage qui je pense seront à améliorer.
Je voudrait faire quelque chose de sérieux et non pas forcément pour l'argent.
Je suis prêt à parcourir tout le net pour trouver un dessinateur, donc si vous connaissez d'autre site ou je pourrai en trouver, n'hésiter pas à mettre un lien.
Merci

skydiver
19/09/2010, 18h37
Les éditeurs Français seront contents...Mais, bon, tant mieux si tu as déjà trouvé un éditeur au Japon; l'importation viendra plus tard.