PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Traduction Kanji pour Tatouage



Android
18/09/2010, 13h19
Bien le bonjour tout le monde.

J'ai un projet de tatouage, que j'aimerais bien réaliser. Et pour cela j'aimerais que la traduction du kanji soit juste, et si possible avoir un traduction dite "graphique" (en calligraphie, pas en caractère de Pc).

J'aimerais me faire tatouer sur l'avant bras le mot : Oublier

Le message que je veux me faire passer en le voyant : Est de ne jamais Oublier Et (le contraire) d'Oublier certaine chose.

Merci d'avance pour vos réponse ;)

Djam
20/09/2010, 02h07
Pff, pourquoi tant de gens s'obstinent a vouloir se faire tatouer des messages en "kanjis" ? Dans une ecriture a laquelle tu ne comprends rien ? C'est quoi le delire ? Au Japon personne ne va aller se faire tatouer "amour" parce qu'une envie de dire "愛" en francais est subitement apparue...
Puis honnêtement, se faire tatouer "Est de ne jamais Oublier Et (le contraire) d'Oublier certaine chose" ca fait un peu Alzheimer. Genre je me fais tatouer un message perso afin de ne pas oublier qu'il faut que j'oublie certains trucs et que je me souvienne d'autres. Si j'ai un conseil, revois le concept...

asagiri
20/09/2010, 16h10
Bonjour

bon... oublier
省く habuku (はぶく)
忘れる wasureru (わすれる)

Comme Djam je suis toujours étonné que l'on veuille se faire tatouer des kanji
Une image ,j'avais posté à ce sujet il y a peu,est bien plus dans la tradition
mais bon... chacun est libre ね。。。