PDA

Afficher la version complète : Jeux musicaux & co!



Zeph
08/08/2004, 15h55
Salut tout le monde!

Ce petit topic pour savoir de tous les forumeurs qui s'y intéresse de près ou de loin.

Par jeux musicaux, j'entends les jeux vidéos du style Dance Dance Revolution (avec les pieds), Para Para Paradise (avec les mains), Taiko no Testsujin (avec tambour), Singstar (karaoké) ou tout autre jeu.

Personnellement, j'en suis passionné :roll: :roll: . Je fais partie d'une équipe de DDR et d'une autre de PPP.
Et vous? ^^

icebreak
08/08/2004, 23h24
J'aimais bien le jeux de Guitare et celui de la bass... j'étais meilleur a la basse.

rasen
09/08/2004, 11h15
Pop'n Music & Taiko no Tatsujin rulez !!! :D

mowgli
23/08/2004, 16h18
Perso, j'ai commencé avec Beatmania, puis Dancing Stage Euromix + Disney Mix avec le tapis. J'aime beaucoup Taiko (le 4 est parait-il un pur chef d'oeuvre) et Donkey Konga. Il y a un excellent titre aussi, sur PS1 qui s'appelle Vib Ribbon, et^puis Rez sur Dreamcast et PS2 qui est assez envoutant. Singstar m'intéresse déjà moins, déjà le contenu musical est très TOP50. Je n'ai jamais testé Papa Para, j'aimerais bien essayer.

AmaKakeru
08/09/2004, 08h27
Perso, j'ai bien aimé le premier SPACE CHANNEL sur DC qui était vraiment psychédélique!!!
En ce moment, je joue à un jeu sur GBA vraiment barré: Pichipichibichibichi :mermaid melody (pas sortie en Europe à mon avis)

私はヴィデオガメが大好きです!!

skydiver
08/09/2004, 14h11
Je m'amuse juste en voyant les pratiquants au Japon... :D

Lenna
09/09/2004, 17h36
Moi je pratique DDR bon simple débutante mais j'aimerai beaucoup pouvoir faire des chorés et tout. Quel est le nom de ton équipe vous êtes sur quelle région?

serath
09/09/2004, 18h58
hello!
cool une nouvelle joueuse de DDR
moi je joue depuis 2 ans et chuis dans la faye team
et toi, kelle team as tu créées?

Lenna
09/09/2004, 19h59
hello!
cool une nouvelle joueuse de DDR
moi je joue depuis 2 ans et chuis dans la faye team
et toi, kelle team as tu créées?
Salut Serath!!! :D Je connais la faye team je l'ai decouverte en voyant une vidéo de toi sur "Rushing" au Fan festival puis après je suis allée voir votre site c'était marqué sur la vidéo en plus je cherchais s'il y avait des team françaises. (Il faudrait que je repasse d'ailleurs sur le site). Je ne fais pas partie d'une team, malheureusement vers chez moi il n'y a qu'une borne mais faut y aller puis les gens n'ont pas l'air de beaucoup connaitre DDR. A Grenoble même c'est que lors de la vogue annuelle (notre mini-mini-mini foire du trone) qu'il y a des bornes DDR (2) à chaque fois que j'y passe ya jamais personne dessus ou alors c'est des gens qui essayent comme ça j'ai jamais croisé de "vrai joueurs". Remarque tant mieux ça m'a permis de squatter les bornes pendant 2 soirs :P Du coup il y avait pleins de gens qui regardaient le mec de la salle d'arcade devait être content ça a permis de lui rammener du monde.

serath
10/09/2004, 12h12
vi tu peux faire un tour sur notre site, il vient d'etre remodelé en plus :)
http://ddrfayeteam.free.fr

bha c deja ca d'avoir une borne près de chez soi!
et comme ca je saurai ou faire un tour si je passe près de Grenoble :)
en tout cas, c sympa de voir que de plus en plus de monde s'y interesse

au fait, pas mal ton site sur Gackt, j'ai vu le lien, j'ai pas résisté...bon courage :)

surcouf
10/09/2004, 13h21
je me suis beaucoup amusé lors de mon voyage au japon avec le jeux des tambours (sais plus son nom). yavais aussi celui avec le shamisen mais j'ai trouvé ça moins fun :)
et j'attend avec impatience la sortie en france de donkey konga:D (normalement le 15 octobre)

Lenna
10/09/2004, 19h48
vi tu peux faire un tour sur notre site, il vient d'etre remodelé en plus
http://ddrfayeteam.free.fr

bha c deja ca d'avoir une borne près de chez soi!
et comme ca je saurai ou faire un tour si je passe près de Grenoble
en tout cas, c sympa de voir que de plus en plus de monde s'y interesse

au fait, pas mal ton site sur Gackt, j'ai vu le lien, j'ai pas résisté...bon courage

oui j'ai vu vous avez changé d'hebergeur. Si tu passe vers Grenoble ya pas de problèmes mais faudra que j'aille voir la borne pour de vrai parce qu'en général je joue chez moi. Sinon ça faisait deja un long moment que je conaissais DDR j'ai galéré comme une malade pour trouver un jeu avec un tapis à un prix abordable c'est quand Dance Stage Euromix est sorti que j'ai pu l'acheter mais bon au niveau chanson il y a mieux du coup j'ai pris l'emulateur stepmania il me reste plus qu'à acheter l'adaptateur pour le tapis. Sinon je tenais à te feliciter tu te debrouilles vraiment bien pour seulement 2 ans sur DDR!
Merci pour le site sur Gackt :D lol j'ai encore plein de boulot.

serath
12/09/2004, 11h27
ya une communcauté sur les joueurs de DDR francais
www.m-games.org
tu connais surement, si tu veux des jeux, ils sont nombreux à pouvoir t'aider la bas :)

merci pour tes compliments :oops:

pour le site de gackt, c'est un tres bon début (tu parles à un fan :p)
bon continuité

Lenna
12/09/2004, 12h34
:lol: COLLEGUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!! lol
Ca me donne envie de replonger à fond dans DDR j'avais mis un peu de coté, euh.... alors il faut que je commence par récuperer ma console.

serath
14/09/2004, 08h51
lol
moi je joue plus vraiment non plus
mais des fois j'ai des envies de jouer, alors je fais un tour à la borne
ca fait pas de mal
et pis ca permet de garder la ligne =)

Lenna
16/09/2004, 14h59
:( j'aimerai bien pouvoir dire ça "ouai salut je vais a la borne!!!!!" euh pour la ligne c'est bon tu l'as lol :D

Lenna
16/09/2004, 14h59
:( j'aimerai bien pouvoir dire ça "ouai salut je vais a la borne!!!!!" euh pour la ligne c'est bon tu l'as lol :D

waruiko
17/09/2004, 16h08
:?

Personne n'a parlé de SAMBA DE AMIGO!!!!! Jeu de maracas sur dreamcast, qui est tres bien et qui m'a donné des ampoules et des crampes...

Sinon, j'attends aussi avec impatience la sortie de donkey konga!!! A part ca, Para Para Paradise, c'est génial, DDR aussi, par contre, je ne suis absolument pas fan de Pump It Up... Enfin, chacun ses gouts!

Sinon, je reste absolument et eternellement fan de Space Channel 5. Certes, il n'y a pas d'accessoires mais ce jeu est vraiment super... Et le 2 est encore mieux!!! (je n'ai pas joué aux version ps2, je ne sais pas trop ce que ca donne, mais sur dreamcast, ca reste MON jeu culte :D )

Bref, je trouve que les jeux musicaux sont tout bonnement, géniaux!

Zeph
16/10/2004, 14h57
Wow, ca a bougé depuis la dernière fois XD

Personnellement, je fais aprtie de la nA.dA! (Team de Nantes) côté DDR et des Para Para Angels (Team de partout vu que la seule en France) côté PPP.

J'ai vu aussi pas mal de vidéo de toi Serath...que ce soit à DDR qu'à PPP ou j'ai pris ton titre de champion de France (qui va bientôt partir lol).

En tout cas je suis content de voir que des gens s'intéressent de près ou de loin aux jeux musicaux! Venez sur M-Games ^^

Et Lenna, content de voir que tout ça t'a donné envie de continuer (reprendre?) DDR :p

nshenmue
17/10/2004, 08h08
moi les jeux de danse ce ne sont pas mes preferés , loin de la . J y joue 30 minutes , le temps d écouter les themes musicaux et c 'est tout. Mon frere et un copain aime beaucoup et y joue pas mal . J ai donc eut l'occasion d'essayer . Mais j 'ai beau faire des efforts ce n'accroche pas .

Le principal reproche c'est le manque d'interactivité .La seule chose que tu as a faire c'est d'appuyer sur un bouton ( ou faire un geste ) lorsque la console te le dira. Je me sens prisonier du rythme qui avance sans se soucier de moi .

Zeph
24/10/2004, 10h19
Ce n'est pas faux! Mais il est vrai que quand tu t'attaques à un ptit DDR, c'est plus pour te défouler ou te marrer que rentrer dans une histoire vraiment complexe et réfléchie (du style Shenmue vu que je vois ton pseduo ^^).
C'est un côté différent du JV qui en effet plait moins à certains.

frezoo
27/10/2004, 03h21
j'ai un ami qui jou a ddr...ne connaissant pas vraiment je vais dire qu'il est balèze,mais je pense qu'il l'est il fait mème des figures, il danse sans regarder l'écran...c'est fou sa...

nshenmue
27/10/2004, 08h01
Oui , bein sur , il ne faut pas acheter un jeu de danse pour son scénario.... :lol:
Mais ,dans mon cas ,cette linéarité absolue me stresse .Et comme je suis hyper nul cela n'arrange pas les choses . Donc aucun défoulement au contraire .

Par contre je peux comprendre que certains doivent s'amuser comme des petits fous sur un tapis ....
A deux ca peut etre super pour faire une super soirée ( j'aimerai bein partager ce fun, mais, malgrès mes efforts , rien à faire ,ce type de jeux me stress)

Kitsu
05/11/2004, 15h09
sinon y a toujours 3ddx ou tu utilises les mains et les pieds (ca fait un peu fusion de ddr et ppp )
Moi je fais aussi parti de la faye mais bon l'interet s'estompe un peu (je parle uniquement pour moi)
Pour ma part je prefere Pump it Up... les musiks sont plus attractives que ddr (toujours selon mon avis).

Zeph
27/11/2004, 17h47
Aha, quelqu'un d'autre de m-games alors ^^
Personnellement je ne suis pas fan de PIU. Peut-être est-ce pareque je suis trop habitué à jouer à DDR ou que je n'ai presque pas joué à PIU (un peu à LTDLN ou à la Japan Expo...)

Et BeatMania, quelqu'un aime? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros un jeu musical ou on a une platine de jeu avec des touches et un scratch et ou faut tapoter en rythme aussi ^^ Perso, je n'aime pas mais c de plus en plus adulé ^^

Lenna
30/11/2004, 13h59
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Kitsu!!!!!!!!
héhéhé faye team!!!!!!!!!!!!!!!!!

freco
09/12/2004, 09h33
le premier jeu musical auquel j'ai joué est Bust A Groove !! du tonnerre !! c'est sûr, la technologie a bien évolué depuis !
il doit trainer une vidéo sur le net où je joue à un DDR spice girl dans un magasin de jouets à Londres ! ^^

Zeph
18/12/2004, 22h31
Ahuééé Bust a groove! Il gérait celui-la...