PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - Bob sapp



Helvetia
13/01/2004, 07h38
Alors j'ai une question simple. conne peut-être, car tout le monde doit connaitre la réponse sauf moi, mais vraiment faut m'éclairer pasque je comprend pas...
J'suis au japon depuis 2 mois, j'vois bob sapp partout, à la tv, dans des magazines, et même dans des pannes publicitaire dans la rue... ma question c'est : POURQUOI ?
je suis de loin pas un expert de K1, mais je sais quand même que bob sapp ne pointe pas parmis les grand comme lebanner, hoost, aerts, etc...

d'avance merci

laurent

Shuka
13/01/2004, 09h20
Tout simplement parce que ca rapporte du fric.

skydiver
13/01/2004, 15h05
Je suggère une visite des archives 2003 ou je donnais, ainsi que d'autres, de nombreux renseignements et analyses sur le phénomène Bob Sapp.

Pour faire simple, l'ex footballeur (NFL) sait se vendre, est sympathique, possède un physique hors du commun. Voila pour des clés quant à sa popularité.
Pour ce qui est de son niveau de kick boxing ou/et ses aptitudes en combat...mieux vaut en rire!

sopa
13/01/2004, 15h36
Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.

Il a une bonne tete de clown, ca amuse le public, pour le moment, il a raison d'en profiter. J'aimerais bien faire pareil moi, faire l'idiot a la TV et etre (bien) payer pour ca... :D

Parce qu'en attendant, je fais l'idiot, mais personne ne me paye pour ca, ce n'est pas juste :twisted:

Helvetia
14/01/2004, 06h07
ok, merci les gars, je vois un peu plus, c'est un peu l'idée que j'en avais. en passant j'aime bien l'explications de sopa.
Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.