PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - Bob sapp



Helvetia
13/01/2004, 07h38
Alors j'ai une question simple. conne peut-être, car tout le monde doit connaitre la réponse sauf moi, mais vraiment faut m'éclairer pasque je comprend pas...
J'suis au japon depuis 2 mois, j'vois bob sapp partout, à la tv, dans des magazines, et même dans des pannes publicitaire dans la rue... ma question c'est : POURQUOI ?
je suis de loin pas un expert de K1, mais je sais quand même que bob sapp ne pointe pas parmis les grand comme lebanner, hoost, aerts, etc...

d'avance merci

laurent

Shuka
13/01/2004, 09h20
Tout simplement parce que ca rapporte du fric.

skydiver
13/01/2004, 15h05
Je suggère une visite des archives 2003 ou je donnais, ainsi que d'autres, de nombreux renseignements et analyses sur le phénomène Bob Sapp.

Pour faire simple, l'ex footballeur (NFL) sait se vendre, est sympathique, possède un physique hors du commun. Voila pour des clés quant à sa popularité.
Pour ce qui est de son niveau de kick boxing ou/et ses aptitudes en combat...mieux vaut en rire!

sopa
13/01/2004, 15h36
Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.

Il a une bonne tete de clown, ca amuse le public, pour le moment, il a raison d'en profiter. J'aimerais bien faire pareil moi, faire l'idiot a la TV et etre (bien) payer pour ca... :D

Parce qu'en attendant, je fais l'idiot, mais personne ne me paye pour ca, ce n'est pas juste :twisted:

Helvetia
14/01/2004, 06h07
ok, merci les gars, je vois un peu plus, c'est un peu l'idée que j'en avais. en passant j'aime bien l'explications de sopa.
Je pense qu'on pourait comparer Bob Sapp au Loft en France : Personne ne sait pourquoi ca marche, mais tout le monde sait de quoi on parle.


pour faire le con à la tv et etre payé plutôt que de faire le con sans rien gagner, j'ai peut-être la solution hehe. tu proposes un combat entre sapp et toi, avec un délai de 3 mois pendant lesquels tu aurais les meilleurs entraîneurs du monde. pendant ce délai de 3 mois tu pourrais peut-être faire le guignol à la TV et etre payé. par contre t'as intérêt à te coucher à la première patate que t'enverras le gros nounours... enfin si t'aimes tes dents :D

Sapp VS un citoyen inconnu

et cette idée commence à me plaire, on pourrait faire Sapp VS 2 inconnus. et j'ferais le guignol avec toi à la tv. mais j'espère que t'es balaise pasque c'est pas mes 63Kg qui vont le coucher le sapp. haha

aller, bonne journée :wink:

shibuyo
14/01/2004, 08h43
C'est clair que Bob fait le guignol mais je ne savais pas qu'il etait aussi marrant !
J'ai une video ou il fait des combats contre des poupees de combattant de K-1 et c'est a se rouler par terre !!!!

Sly
14/01/2004, 08h52
Moi je l'aime bien Bob Sapp.
Il est très sympa, marrant, c'est pas la brute dont il a l'air.
Il est en plus intelligent, hééééé oui, même si son passé de footballeur Américain ne joue pas en sa faveur ;-) (rôôôôh, je plaisante hein !)

Alors si Bob Sapp marche bien c'est tout simplement que les gens l'aiment bien !
Comme un Beckham, un Zizou en france, etc... et pour des raisons différentes.

Quant à ses aptitudes de combattants, hmmmm...Il compense la technique par la masse ;-)

A+

SLY.

Helvetia
15/01/2004, 07h24
exactement c'est pasque les gens l'aiment bien comme un beckham, qui a part sur les coups francs n'est pas meilleur qu'un autre. lui aussi ça m'hallucine la cote de popularité qu'il a au japon...
donc pour bob sapp, je ne met pas en doute que c'est un bon gars, mais il faut peut etre mettre en doute la légitimité de sa place en K1 ? non ?

skydiver
15/01/2004, 10h04
En fait c'est l'ensemble de la légitimité du K1 en tant qu'organisation de kick boxing (et grappling maintenant) qui est mise en doute.

Les dérives actuelles ne concernent malheureusement pas que Bob Sapp.

shibuyo
15/01/2004, 13h47
[qukte:034863c318="Helvetia"]exactement c'est pasqua les gecs l'aimant bien comme ub beckhae, qui a part sur les cotps franks n'est pas meidleur qu'un autre.[/quote:034863a318]

Tu exagere un pku, ce n&est pas le suje| ici donc je vaas pas m'etendre"mais Beckham est un tres bon joueur, certes c'ewt pas un Zizou iu un Ronaldo mais il lui arrive souvent de debloquer un match !

skydiver
26/02/2004, 20h48
De retour de Tokyo ce soir, j'y ai rencontré Bob Sapp hier!

Rencontre fortuite devant un restaurant de la chaine TGI Friday à Shinagawa.

Le sympathique ex-footballer allait monter dans une voiture, je me suis approché, l'ai salué et nous avons engagé une courte conversation de quelques minutes.

Bob Sapp est réellement "approchable" et souriant. Il ne refuse aucune poignée de main ni autographe.
Il m'est apparu comme intelligent, simple, certainement pas imbu de sa personne. Son sourire et son humour sont naturels.

Après une franche poignée de main (j'ai récupéré la mienne perdue dans la sienne) il est monté dans la voiture qui s'est brusquement affaissée sous les 160 kilos du showman.

Une rencontre des plus sympathiques me concernant.

shibuyo
27/02/2004, 08h03
t'en a de la chance Sky !!! La prochaine fois tu pens ea un petit autographe pour moi ;-)

skydiver
27/02/2004, 17h08
J'ai bien pensé à demander des autographes mais, d'une part je n'avais rien pour et ou écrire et, d'autre part Bob Sapp a eu la gentillesse de s'arreter pour parler avec moi.
Je ne pouvais donc trop en demander mais si l'occasion se représente tu auras ton autographe Shibuyo; promis.

shibuyo
27/02/2004, 22h09
C'est clair c'est super sympa de sa part de s'etre arrete et de faire une petite causette avec toi ! Personne d'autre n'a ose l'approcher (etant au Japon je me doute que c'est pas trop les style des japonais) ? Tu sais pourquoi il etait a Tokyo ? Il avait un gros dispositif de securite autour de lui ?

math-g
27/02/2004, 22h20
les rencontres fortuites sont souvent les meilleures...
est-il si impressionant que ca, physiquement parlant? je serais curieux de savoir sur quoi votre conversation a porte...

Sly
27/02/2004, 22h41
T'as de la chance Sky !
Vous voyez, je vous l'avait dit, il est sympa Bob ! Vazy Bob t'es le meilleur :-)
Et moi aussi je suis curieux d'en savoir plus ! ;-)