PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Offre d'emploi: poste de professeur de français. (Urgent)



pampa
06/09/2010, 03h03
Bonjour,

La branche de Jiyugaoka de l'école Sympa (4 écoles à Tokyo: http://www.ecolesympa.com/) recherche des candidat(e)s pour un poste à pourvoir à partir de la fin octobre 2010.

Conditions:
-avoir une bonne maîtrise de la langue française.
-avoir de l'expérience dans l'enseignement. (préférable mais pas obligatoire).
-être actuellement au japon avec un visa permettant de travailler. (visa vacances-travail ok).
-être titulaire d'un diplôme équivalent Bac+3.

Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter au plus vite par MP.


Edition du 27 septembre: Le recrutement pour cette session est maintenant clos. Merci à toutes les personnes ayant fait acte de candidature et je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas été retenu.

Cordialement,

Laurent.

tsubasamiguel
13/09/2010, 19h49
Salut,

Moi ca me dit bien, ma copine est japonaise, j ai un bac + 2 par contre et pas d experience d enseignement, ca peut marcher?

GATTACA
13/09/2010, 22h28
Salut,

Moi ca me dit bien, ma copine est japonaise, j ai un bac + 2 par contre et pas d experience d enseignement, ca peut marcher?




Conditions:
-avoir une bonne maîtrise de la langue française.
-avoir de l'expérience dans l'enseignement. (préférable mais pas obligatoire).
-être actuellement au japon avec un visa permettant de travailler. (visa vacances-travail ok).
-être titulaire d'un diplôme équivalent Bac+3.
Je pense que cela répond grandement à ta question.
Que vient faire ta copine la dedans ?


Par contre, quelle est la rémunération ?

icebreak
14/09/2010, 03h02
Par contre, quelle est la rémunération ?
Pourquoi? T'es intéressé ?
Y a que les français pour avoir des questions sur le salaire et aucune sur le poste.