PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - vol Tokyo-Paris



flo25
09/08/2010, 19h08
Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un billet A/R Tokyo-Paris (ou autres villes en France) pour fin decembre, avec si possible la date de retour échangeable à plus ou moins 1 semaine,
le tout à prix raisonnable.
Pour l'instant je n'ai rien trouvé en dessous de 110 000 yens.
Si vous connaissez une companie ou un web site interessant...
Merci de vos réponses

Axxis
23/08/2010, 01h14
bonjour les tarifs des compagnies ne sont jamais prévisibles il y en a des millions,
par contre les compagnie les moins cheres a ma connaissance sont:aeroflot,air china,british airways,avec des billets a moins de 700 euros.

Iriakun
23/08/2010, 08h31
En France y a aucun depart ou une arrivee du japon hors paris en vol direct. Je suis justement a la recherche d'un billet pas trop cher pour noel sauf que j ai deja mes dates et le moins cher que j'ai trouve reste KLM.
Perso je souhaite le vol qui part de haneda pour paris et le plus incroyable rest que le prix est 30% moins cher si on achete dans une agence de voyage francaise plutot que japonaise avec un depart de tokyo bien sur!!!
British est pas mal pour les changements de date facilement mais en periode de noel, faudra pas s attendre a des miracles sur la disponibilite si on change d'avis surun coup de tete!

Shigai
25/08/2010, 17h36
Bonjour,

Je viens d'acheter un billet A/R en agence pour 638 € :p
Départ 14 sept. retour août 2011.
C'est une promo. British Airway qui va jusqu'au 13 sept. (achats billets).

Le retour est fixé au 24 juin (pas d'ouverture après cette date), mais si l'on précise directement une date ultérieur, il n'y a pas le supplément de 150 € pour le changement. Il faut juste confirmer la date au bureau British Airway à Tokyo !

Insistez donc auprès de l'agence pour avoir la promo.

Bonne chance :)
Shigai

skydiver
25/08/2010, 18h06
Insister a parfois du bon, en effet. Néanmoins les billets les moins onéreux sont généralement très limités en nombres.

Shigu
25/08/2010, 18h25
Me concernant, je regrette l'offre promotionnelle dont j'ai eu la chance de profiter l'année dernière: vol JAL effectué par AF pour 749 euros vers KIX (750 pour la capitale)...
Ayant testé ces deux compagnies, ma préférence va pour AF qui a su me proposer un excellent service....alors que j'étais en classe économique!

Hâte de voir ce que vaut ANA (départ le 7 septembre!).

Iriakun
26/08/2010, 04h15
bravo bravo, ca fait plaisir de voir un tel tarif!
Pour ma part je continue dans ma galere et j'ai meme appris via quelques relations que le vol que je veux est a ce jour totalement vide....patience patience