PDA

Afficher la version complète : K1 au Japon - Billet pour le K1 ou le dream.



laura13
31/07/2010, 19h49
Bonjour,

je prépare mon voyage au japon et je voudrais assister un k1 ou dream, mais les billets en vente sur les sites officiels ne sont pas accessibles au non japonais et comme je sais que y'a pas que des japonais dans le public, je voudrais savoir comment et ou ce public a fait pour avoir des places.
merci.

skydiver
31/07/2010, 21h12
Personnellement j'ai acheté mes billets sur place, au Japon, à chaque fois. Tu peux le faire dans une billetterie en ville ou en passant par la conciergerie des hôtels. Sinon en se rendant au lieu du tournoi. Néanmoins je ne recommande pas cette dernière option car, parfois, il ne reste plus de places ou alors pas dans la catégorie choisie. Seul avantage, les billets achetés le jour même au guichet font généralement l'objet d'une réduction, si il en reste beaucoup. De même, les places retenues longtemps à l'avance font également parfois l'objet de remises, environ 10%.

laura13
02/08/2010, 08h43
oh merci, ca me fait un souci en moins pour ma préparation.

laura13
10/08/2010, 14h25
désole pour le double post mais j'ai encore une question, quels sont places les mieux placer a prendre (supposons qu'il en reste encore pas mal), pour bien voir les combats et pour pourquoi pas voir les combattants.

merci.

skydiver
10/08/2010, 17h19
En bonne logique, les places en catégorie "ringside seats". Tu seras alors vraiment près du ring et des combattants. Dans certains cas elles donnent également accès à des rencontres avec les combattants avant le début de la réunion. Il s'agit là du système backstage. Plus prosaïquement les spectateurs de cette catégorie se voient généralement remettre un programme gratuit et des boissons ainsi qu'un objet commémoratif, du type T-shirt, porte clés ou magnet.

laura13
13/08/2010, 09h27
oh merci, ce sont les place VIP sur le site officiel? je suppose qu'il faut donc réserver les places très tôt a l'avance. Merci encore. maintenant je sais qu'il est possible de bien voir les combats.

skydiver
14/08/2010, 01h37
En effet, selon les tournois, ces places sont désignées "VIP" ou "Ringside seats". Mieux vaut réserver rapidement, surout en cas de rencontres majeures.

laura13
16/08/2010, 14h48
merci beaucoup, c'est très gentil. Je peux penser aux autres aspects de mon voyage.

skydiver
16/08/2010, 14h52
Bon tournoi donc. Toutes les précisions sur les lieux, tarifs et plateaux se trouvent sur le site officiel K1 avec une interface en anglais.

MisterBlonde
17/08/2010, 12h40
Laura, t'as des sous? Nan parce que une place "ring side", c'est plusieurs centaines d'euros. Je crois qu'une place normale aux finales du K1 MAX c'est 350 euros...

skydiver
17/08/2010, 15h12
C'est en effet onéreux. Les tarifs sont donnés en devises locales sur le site; en yen donc pour le Japon. D'ailleurs, on peut noter que le Japon reste bien cher à ce niveau.