PDA

Afficher la version complète : Boutiques sur Tokyo et Osake pour objets series TV



nagichan
06/08/2004, 09h42
Bonjour,
J'ai recherche dans le forum sans succes, d'ou mon message
Je serai a Tokyo et Osaka dans la deuxieme quinzaine d'aout.
je voudrais en profiter pour acheter "bon marche" des jouets derives des series TV : Goldorak et Thunderbirds.
Si vous des bonnes adresses : je suis preneur.
par avance merci.

skydiver
06/08/2004, 11h20
A Tokyo: tout près du Tokyu Hands à Shibuya. Le nom du magasin m'échappe mais il se trouve face au koban. 5' à pieds de Hachoko. Sur deux niveaux tu trouveras toutes les figurines et produits dérivés de séries TV à succès.
Le film "Thunderbirds" sortant ces jours ci au Japon, aucun problème concernant la série de Gerry et Sylvia Anderson et le merchandising à partir du film avec Bill Paxton.

A Osaka: j'en suis rentré il y quelques jours et je te conseille une visite à Kiddyland (gare Hankyu Umeda). Comme à Tokyo on y trouve notamment les vaisseaux - métal et maquettes plastique - des Thunderbirds.

Concernant Goldorak, je n'ai vu que des maquettes à Osaka mais la boutique de Tokyo propose de nombreux produits dérivés en tous genres.

kyo28
06/08/2004, 20h22
Pour ce qui est de Grendizer, le must pour le hard-core fans, c'est ce 超合金魂 (GX-04S UFOロボグレンダイザー宇宙の王者セット) que tu trouve encore en vente dans les boutiques Japonaises ou sur Yahoo Auction Japan:
http://www.tamashii.jp/sot/22.html