PDA

Afficher la version complète : Tarif Vol Japon - Choix de compagnie aérienne pour Tokyo (billet valable un an)



snkorama
17/07/2010, 11h38
Bonjour,

j'ai l'intention de partir mi septembre au Japon avec un visa working hollidays , et j'en suis à rechercher mon billet d'avion notamment. Etant donné que je souhaite rester entre 6mois et un an la bas, il me faudrait un billet qui soit valable UN AN donc. Et éventuellement qui soit modifiable, ca serait pratique également.
J'y suis déjà allé une fois et j'étais parti avec AF et JAL via govoyages, mais c'était pour 2 mois donc rien à voir.
Je sais que AF propose ce genre de billet pour les moins de 25 ans, mais au départ de nantes, ce n'est pas très pratique : soit juste une heure de transit entre nantes et CDG, donc timing rick rack, soit départ de nantes en TGV et obligation de se trimballer ses valises donc, ou alors arrivée à tokyo à 18h heure locale donc pas génial pour s'installer.
Connaissez vous d'autres compagnies qui proposent les mêmes billets que AF et éventuellement à moins cher ? Donc je récapitule : billet valable un an et modifiable (même si frais à clef)
Merci à vous, j'avoue que je galère un peu avec cette recherche (et celle de l'école et du logement accessoirement :p )
Bonne journée à tous

skydiver
17/07/2010, 13h40
Pourquoi simplement ne pas choisir un vol partant plus tôt de Nantes afin d'obtenir un temps de transit plus long?

A l'arrivée à Tôkyô, avec AF, tu as trois horaires différents, deux le matin et celui de 18:00.

snkorama
17/07/2010, 16h46
d'après ce que j'ai cru voir, le vol tôt de nantes le matin n'est pas effectué tous les jours, mais peut être ais je mal vu...

je voulais surtout savoir si d'autres compagnies aériennes proposait également des billets longue durée modifiables pour tokyo :)

merci pour ta réponse en tout cas ;)

skydiver
17/07/2010, 21h11
A voir pour le premier tronçon donc.
D'autres compagnies proposent des billets modifiables et de longue durée. Accorde la priorité à JAL, ANA et AF afin de t'éviter une escale supplémentaire.

airdream
19/07/2010, 14h12
British airways proposais une modification a 100 euro pour la date de retour (pour un billet de meme valeur).
Le depart se fait de Heathrow.
Le mieux est des appeler ou d'aller les voir a l'aeroport pour constituer le trajet.

julien24ja
19/07/2010, 14h26
http://www.voyages-alacarte.fr/jp/

contact ce site... il avait ete donne par un autre sur le forum. j ai pris un vol avec eux depuis lyon 800euros, 30kilos et retour modifiable sans frais !!

les 30kilos sont bien pratiques...