PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - inscription LEA anglais-japonais à nantes



yuki92
16/07/2010, 23h51
konnichiwa je m'appelle Elodie et je souhaiterais m'inscrire l'année prochaine en lea anglais-japonais à nantes, seulement les inscriptions post-bac sont bien sur finis et du coup je ne sais pas du tout comment m'inscrire j'essaye en vain d'envoyer des mails aux responsables de l'université de nantes et bien entendu mon ordinateur refuse d'envoyer ce message donc je suis un peu (meme beaucoup) perdu et la nouvelle année scolaire approche à grand pas. merci d'avance pour vos reponses

KoYuBi
17/07/2010, 09h57
Salut, ils sont certainement en vacances maintenant. Normalement les inscriptions sont possibles en septembre ( je suis pas à Nantes mais je pense que toutes les facs fonctionnent à peu près pareil). Je ne sais pas comment est l'ambiance à Nantes mais dans ma fac à la rentrée, c'était un peu la cohue ( beaucoup d'appels, beaucoup de mails d'étudiants dont le dossier est incomplet, beaucoup d'inscriptions en septembre etc). Si tu as un dossier d'inscription que tu peux préparer ou envoyer à l'avance, fais le. Sinon rien ne sert de stresser, tu t'occupera de ça à la rentrée. Les secrétariats sont parfois débordés à la rentrée, n'hésite pas à passer directement si tu veux un renseignement.