PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Faculté de Droit inernational en RP proposant des échanges avec le Japon ^^



SmoothCriminalMJFanSan
15/07/2010, 11h38
Konnichiwa!

J'ai fait le tour des topics de cette section, et il me semble ne pas avoir vu de sujet sur le droit international... cependant, si j'ai raté un épisode, excusez-moi de polluer la section..

Donc, je suis en Terminale ES (m'enfin, après les vacances d'été), et je souhaite ET apprendre le japonais ET partir ensuite en échange chez les nippons. Le gros problème étant que j'ai jeté un oeil sur le lien qu'a posté un membre sur un autre topic, mais en droit International, je n'ai rien vu au Japon...

Je n'ai aucune vraie base en japonais, ma connaissance de la langue se limitant aux politesses les plus connues et aux injonctions me restant de mon année de judo (ajime) .

Je sais qu'il me reste encore du temps, cependant, pour pouvoir être en règle avec les administrations il faut que mes souhaits soient postés avant janvier. Encore du temps, mais je veux avoir l'esprit clair sur ce point avant la date-limite.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des facs dans le coin (autour de la région de Versailles-St-Germain En Laye) qui font des cursus LMD en Droit, qui font Droit International, qui prennent Japonais LV4 (je fais déjà anglais, allemand, italien) en débutant, et qui ont des conventions avec des facultés de droit Japonaises.

私はあらかじめあなたの答えに対してあなたに感謝します