PDA

Afficher la version complète : voyage tokyo decembre 2010



shinsaber
01/07/2010, 14h29
Bonjour ou bonsoir^^

Voila je me lance!! J'organise un voyage pour tokyo en decembre pour les fete de noel et de nouvel an, je sais tres bien que ce n'est pas les meme tradition qu'en france mais bon! le petit truc de passé la nouvelle année dans un pays que j'aime, enfin que je suppose aimer car ça sera la premiere fois que je m'y rend^^!!
Donc j'ai bien evidemment preparer ce voyage comme il se doit avec des adresses etc etc... mais si quelqu'un a des bonnes idees a me proposer je suis toujours preneur!!
Je veux bien evidemment parler des chose que le petit gaijin que je suis ne trouvera pas sur internet et qui sont tres bien a voir ou a vivre!!!

Pour la petite histoire j'ai toujours été intrigué par ce pays, au debut je voulais faire l'otaku lol, ensuite voir pour ouvrir un truc et solution extreme le mariage XD mais tout ces truc n'ont aucun avenir lol donc je me suis resolu a prevoir un voyage par an au japon ce qui n'est pas trop mal^^!! je sais on est pas dans " confession intime"lol

Pour la langue j'apprend avec le logiciel tell me more ce qui je pense me donnera des bases!!!
Le petit hic c'est que je pars en "solo", je sais que le japon est un des pays les plus sur au monde mais j'aimerais savoir si ça craint pas trop quand meme quoi!!
J'ai failli oublier^^ mon budget et de 1500 a 2000 euro soit environ 200 000 yen juste pour l'argent de poche et cela pendant dix jours!
Mon hotel se trouve pas tres loin de shinjuku etc etc...
Donc si vous avez de bon plan, adresse sympa ou autre truc que je ne connaitrai pas ça serait sympa de votre part a tous^^ j'ai deja l'adresse de l'atom a shibuya ^pour les petites soirées aussi ( faut en profiter quand meme!!)
Merci pour votre aide!!

skydiver
01/07/2010, 18h05
Pas trop de risques en effet, même seul au Japon. J'étais moi même hier soir dans un quartier supposé "chaud", selon les normes locales, mais pas de problème.

JM
04/07/2010, 07h42
Bonnes idées - sécurité - budget - hotel - trucs - soirées...
Voilà bien des thèmes différents. Tu trouveras probablement des réponses à tout ça en lisant les réponses qui ont déjà été données dans ce même forum.
Ensuite, si tu as une question précise, tu peux la poster ici sans mélanger les genres.