PDA

Afficher la version complète : Arubaito au Japon - arubaito (petite usine d'imprimerie) place disponible de juillet a decembre



sebu
29/06/2010, 12h11
bonjour , pour ceux qui peut etre comme moi pedale dans la semoule , et qui deteste travailler dans un resto en tant qu esclave.
je connais une petite boite d imprimerie de calandrier sur ikebukuro . ca paye que 900 yens de l heure , mais pour ma part je prefere ca plutot que la restauration
l entreprise a besoin de monde de juillet a decembre peut etre 2 ou 3 personnes , l ambiance et plutot sympa , le travail est repetitif ( usine ) , mais pas difficile . y a pas vraiment besoin de savoir parler japonais .
les horaires sont modifiable suivant vos preferences , il y a des viet qui par exemple ne travaille que l apres midi ( ecole le matin ) .
sinon les heures de travail au maximum sont :
juillet /septembre : lundi a vendredi 9H a 17H
septembre /decembre lundi a vendredi 9H a 21H samedi dimance 9H /17H

envoyer moi un petit messages si ca interesse qq .

heu ... si qq a du boulot a me proposer de janvier a juillet je suis preneur :)

mrbungle
17/08/2010, 11h10
Bonjour !
Je m'appelle Fabien et j'ai 29 ans. J'ai vécu à londres les 3 dernières années. J'ai de l'expérience dans différents domaines de petits boulots, même si mon job premier est photographe.
Je voulais savoir si l'offre d'emploiest toujours d'actualité car je compte partir au japon courant septembre.
Mer d'avance pour la réponse.
fabien.

jsrbascoul
22/08/2010, 16h52
Je viens de passer deux semaine à tokyo où j'ai mon amie qui y travaille. Je souhaite y retourner. si cette offre est toujours d'actualité merci de me tenir informer.

Mon adresse email. jsrbascoul@hotmail.com

GATTACA
22/08/2010, 16h58
A l'attention des postulants, lejapon.org n'est pas une succursale de pôle emploi. Si un poste proposé par un membre vous intéresse ou que vous souhaitiez plus d'infos, contactez le membre qui propose l'offre. Ce n'es pas à lui de recontacter les éventuels postulants. C'est aussi une façon pour vous de montrer votre motivation.

zarkis
23/08/2010, 06h14
Ce n'es pas à lui de recontacter les éventuels postulants. C'est aussi une façon pour vous de montrer votre motivation.

Pourtant tu joues à merveille le rôle d'un agent d'une succursale de pôle emploi ;)

sebu
31/08/2010, 10h21
URGENT URGENT
l usine a besoin de quelqu un pour : lundi matin ( 9H /midi ou 9H /15H ) , mercredi apres midi (15H/17H ) , jeudi apres midi/soir(17H/ 21H ) , vendredi apres midi /soir (15H /21H), et samedi (9H 17H )
entre 20 et 25 H par semaine . si possible quelqu un qui vit sur ikebukuro ( car je ne suis pas sur qu ils payent la totalite des frais de transport et puis prendre le train le mercredi pour 2H c pas top )
ils n accepteront pas quelqu un qui est dipo uniquement 1 ou 2 jours par semaine , le top serait quelqu un qui puisse etre dispo dans les horaire ecrites ci-dessus .
le poste et jusqu a mi decembre il est important d y rester jusqu au bout . un niveau debutant en japonais est suffisant , pas besoin de visas ...
si vous etes interessé envoyez moi un message avec votre numero de tel / email adresse le plus vite possible .

si vous voyez ce message 5 JOURS APRES SON APPARITION , INUTILE D ENVOYER DE MESSAGE , le poste sera deja pris

ils ont besoin de qq et ils en ont besoin pour hier ...

merci





..... ce message s auto detruira au 5 septembre ......

CapRay
31/08/2010, 12h23
Un message, oui, mais en privé !

Merci de votre compréhension.