PDA

Afficher la version complète : Recherche jeune femme à Marseille pour émission de télévision



lola
15/06/2010, 15h23
Bonjour,
Nous recherchons pour l'émission "Niji iro Jin" présentée par Fujiterebi une jeune femme française vivant à Marseille ou ses environs, pour figurer dans l'émission et disponible entre le 9 et le 14 juillet.
En effet, l'émission présente différentes villes du monde tous les samedi matin et elle est suivie par plusieurs millions de téléspectateurs.
Nous recherchons une jeune femme entre 18 et 30 ans, plutôt jolie, ayant de l'intérêt pour la culture japonaise, mais ne parlant pas nécessairement japonais.
La mission consiste à présenter la ville de Marseille et le mode de vie de ses habitants. Il faudra être devant la caméra pendant 3 jours, la rémunération est assez intéressante.
Celles qui sont intéressées peuvent me contacter par MP, je pourrai leur donner plus d'informations.

shakatanaka
15/06/2010, 22h22
Je regarde toutes les semaines cette émission. C 'est marrant de voir cette annonce sur le forum. Dommage que je n'y suis une fille et que je n'habite pas à Marseille. ça aurait pu etre cool de rencontrer Jinchan. Bonne chance dans la recherche.

lola
23/06/2010, 17h50
Nous avons trouvé notre bonheur, merci à toutes celles qui nous ont envoyé leur candidature !