PDA

Afficher la version complète : LG Ice cream, Ebay -> France



Youna
10/06/2010, 15h02
Bonjours à tous,
Voilà je vais m'acheter un portable coréen sur Ebay, le LG Ice cream rose. Il vient de Hong Kong. J'ai déjà lu beaucoup d'avertissementsur tous ces portablesjaponais chinois... Sur le fait qu'ils ne fonctionneraient pas en france. MAIS j'ai aussi lu que si le portabl était débloqué et était compatible GSM, il était censé fonctionner en France. Celui que je vais commander sur Ebay et compatible GSM et est débloqué. De plus le clavier n'est pas en caractères chiois ou autre mais avec A b c ... De plus, le vendeur a une très bonne évaluation, ces acheteurs ont toujours reçus leurs colis sans problèmes. J'espère donc qu'une fois que je l'aurais il va marcher avec ma carte SIM , sachant que je suis chez Orange pour préciser.
Comme vous le voyez je suis plutôt bien informé, mais pas sur à 100% !

Donc si quelqu'un a déjà acheter ce genre de portables, Keitai ou coréens/chinois sur ebay, Merci de me dire si il fonctionne corréctement, et comment vous l'avez acheté au départ (bloqué ou non ....)

J'attends toutes vos réponses , merci d'avance ,
Yun :)

shakatanaka
10/06/2010, 22h43
Mon frere a achete un telephone sur ebay us à un vendeur de Honk Kong. Il n'a jamais pu allumer le portable. La batterie etait malheureusement défectueuse. On lui a demandé de nous en envoyer une nouvelle mais il pensait que c'etait le chargeur qui ne fonctionnait pas et donc lui a envoyé un nouveau chargeur. meme résultat. Il a envoyé un mail pour lui dire mais plus de nouvelles.