PDA

Afficher la version complète : Cours de Cuisine Japonaise - Démonstration de cuisine japonaise et dégustation de saké



parisfudosan
01/06/2010, 14h38
Dans le cadre d'un événement promotionnel qui a pour but de présenter des produits alimentaires de la région de Hiroshima, la chef Kyoko Yamamoto qui enseigne la cuisine au Japon est en ce moment à Paris.

Ce vendredi 4 juin aura lieu une démonstration de cuisine japonaise effectuée par Mme Yamamoto, ainsi qu'une dégustation de saké.
Lors de la démonstration, vous pourrez participer à la préparation des plats, si vous le souhaitez.
Les ingrédients utilisés sont originaires de Hiroshima.

Nous vous ferons déguster dix types de saké différents, dont un saké distribué pour les passagers première classe des vols de la compagnie aérienne japonaise ANA.

Vous repartirez avec des échantillons de produits alimentaires japonais.

* L'événement sera filmé par un caméraman, pour être diffusé à la télévision japonaise.

Réservation obligatoire auprès de moi: 06.13.56.64.42

Lieu:
Restaurant HANAWA
26, rue Bayard
75008 Paris
Métro: Franklin D. Roosevelt ou Alma-Marceau

Date:
Vendredi 4 juin de 15h à 17h

Participation: 20€

asagiri
02/06/2010, 14h40
Bonjour

pourrons nous avoir un compte rendu de cet évènement dans le forum ? voir des photos...ou vidéo ?

parisfudosan
02/06/2010, 15h30
Bien sûr mais il serait quand même plus intéressant pour vous d'être présent lors de l'événement.
Je sais bien que l'horaire n'est pas forcément compatible avec les horaires de travail, mais si vous avez la possibilité de vous libérer, je suis sûr que ça sera plus instructif que mon compte-rendu.

Quoi qu'il en soit, je vous livrerai un compte-rendu et si possible des photos et/ou vidéos.

Bonne journée

Raphaël