PDA

Afficher la version complète : Pass Japonais - Passmo et gare



missikg
24/05/2010, 14h20
Bonjour à tous !

Je m'excuse mille fois par avance si ma question a déjà été posée sous une forme ou sous une autre... Mais je ne trouve pas exactement ce que je cherche..

Voilà je pars un mois à Tokyo en juillet pour la 1ère fois... J'ai mes billets d'avion et suis en attente de réservation d'un appart' via Sakura House..

Le truc c'est que je commence à chercher des apparts susceptibles de m'intéresser mais une grosse interrogation est venue casser ma joie : J'ai remarqué qu'il y avait différentes lignes de train, de métro (je ne nommerai pas les compagnies car je ne les ai pas retenues..)

Mais est-ce que si à proximité de mon logement j'ai une ligne de train (et non pas de métro, en l'occurence sur l'appart que je convoite à Shibuya c'est la ligne Tokyu)
Est-ce que le pass pasmo fonctionnera pour cette ligne de train ? Ou bien je dois prendre des tickets à Part ?

Je m'excuse des questions mais là ça approche et je commence à être terrifiée...

Merci par avance !

Merci par avance !

skydiver
24/05/2010, 14h49
La gare de Shibuya se trouve sur la ligne de train JR Yamanote.

Possible dans la journée pour le Fuji mais il vaut bien mieux arriver le soir pour être au sommet lors du lever du soleil. Parce que sur une journée tu pourras difficilement faire l'ascension du moins dans de bonnes conditions.