PDA

Afficher la version complète : Tennis au Japon - Cherche un partenaire de Tennis sur Tokyo



MathieuMM
10/05/2010, 09h46
Bonjour à tout le forum;

Je serai à Tokyo à partir du mois de juillet prochain pour le travail (en fait, pour une césure) et, croyez-le ou non, ce que je cherche avant tout, avant le logement, les démarches de paperasses, c'est bel et bien un partenaire de tennis !

J'ai 24 ans, mon niveau est intermédiaire (6 ans de tennis amateur) mais je suis mordu de ce sport et il m'est devenu indispensable de remuer mes fesses au moins une fois par semaine sous peine de finir amorphe dans un canapé menaçant. :D

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me laisser un message par MP. Nous pourrons discuter éventuellement de vos disponibilités. Je propose une session de 2h 1 à 2 fois par semaine en soirée; mais c'est à voir.

skydiver
25/01/2012, 22h16
J'espère que depuis tout ce temps MathieuMM a trouvé un partenaire.
Je reprends ce sujet pour ne pas en ouvrir un autre sur le tennis mais, avez-vous noté la performance de Nishikori Kei à l'Open d'Australie? Quart de finaliste (premier Japonais à ce niveau depuis 1932 d'après ce que j'ai entendu) et tombeur du Français Tsonga, alors n°6 mondial. Pas mal du tout et il monte à grande vitesse dans le classement. Alors, à défaut d'être un partenaire possible, un Nippon potentiel dans le Top 10?