PDA

Afficher la version complète : Photos du Japon 2



GATTACA
02/08/2004, 02h31
Le site de Coralie, photographe professionnelle de son état, qui est allé visiter le Japon début Juillet et qui nous fait partager ses points de vue :
photonirique.com (http://www.photonirique.com/site/japon1.htm)

Vraiment, d'excellentes photos, qui vous donnent envie d'y aller ou d'y retourner le plus vite possible...

watanabe
02/08/2004, 06h36
Merci Gattaca pour le site et bravo à Coralie pour la qualité et beauté de ses photos.
bonne journée à tous.

suppaiku
02/08/2004, 13h07
Jolies photos en effet, une belle promenade et assez souvent de "beaux coup d'oeils".
Merci Gattaca

GATTACA
02/08/2004, 13h51
Juste une petite précision : Coralie fait également partie de la communauté lejapon.org :)

rasen
02/08/2004, 19h43
Oui, très jolies photos, vraiment !


Coralie fait également partie de la communauté lejapon.org

Que de qualités .... :lol: :lol: :lol:

tchotto
03/08/2004, 20h50
:) salut à toutes et tous !

Merci Coralie ! On attend le résultat de ton prochain passage sur notre archipel nippon bien aimé ! 8)
Effectivement, il y a du professionnalisme derrière l'objectif ! :wink:

Gattaca-san, tu es un petit cachotier ! Tu ne nous avais pas tout dit !
Ainsi , Coralie fait partie de la bande lejapon.org ! :D !
Yoroshiku!

Coralie
21/09/2004, 20h06
Bonsoir,

Désolée de n'avoir participé plus tôt à ce fil mais je ne le découvre que maintenant, ne venant pas souvent par ici, faut de temps oops :oops: :cry:
Merci à Gattaca pour l'ouverture de ce fil et à ceux qui auront bien voulu faire la visite et laisser un petit mot ici.
C'était mon premier voyage au Japon et j'en suis revenue enchantée, comptant bien y retourner je ne sais pas trop quand...
Mon seul regret a été la barrière de la langue, mon vocabulaire japonais se limitant à trois malheureux mots. Finalement, j'ai pu causer avec une Japonaise francophone le dernier jour et avec un jeune homme, en langue des signes !
Pourtant, je garde plein de souvenirs de rencontres, d'une dame dans le train au retour du Mont Fuji qui me montrait des photos de son fils, d'un moine bouddhiste à Asakusa, de ces voisins soixantenaires dans un sushi bar qui me taquinaient gentiment car mon materiel photo était... japonais :wink:

Et voila, je suis repartie dans mes souvenirs à défaut d'y être vraiment...