PDA

Afficher la version complète : Problème avec JWPce



onnnadesu
07/04/2010, 15h18
Bonjour,
J'ai installé le logiciel de traitement de texte japonais suivant: JWPce J'ai téléchargé le logiciel et je l'ai ouvert, jusque là rien à dire, j'ai réussi a taper des texte en japonais c'tétais super. Le big problème c'est que dès que j'ai voulu mettre ça en icone sur le bureau (pour pouvoir y aller quand je veux) ça ne marche pas, et je n'ai plus jamais réussi à l'ouvrir. La j'ai une icône mais à chaque fois que je clique dessus il y a un maudit cadre qui me dit : "Unable to initalize fronts" et je ne peux pas me servir du logiciel ! :(
C'est trop frustrant! aidez moi svp je n'ai pu me servir du logiciel qu'une seule fois et c'étais GENIAL mais jaimerais pouvoir m'en servir et y retourner encore et encore sans que ce cadre bloque tout.

Sinon, est-ce que vous connaîtriez un logiciel (autre que ce truc pourri) de traitement de texte pour écrire en japonais ?
ps: je ne veux pas installer le module linguistique japonais sur mon ordinateur car j'ai peur de ne plu pouvoir écrire en français après !! :(
tasukete kudasai

aritomi
07/04/2010, 17h50
Tu es sur que JWPCe est compatible avec ton PC ? Parce que moi j'utilisais ce super logiciel... y a dix ans de ca !! A l'epoque j'etais sous Win95 ou 98...

icebreak
08/04/2010, 05h22
Je l'utilise encore.
Y a des gens qui devrait pas parler de truc pourri quand ça sait même pas ouvrir un truc aussi facile que ça.

onnnadesu
08/04/2010, 09h34
icibreak< Heu tu parle à qui là????? jhallucine comment y'm parle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

shakatanaka
08/04/2010, 12h38
installer le clavier japonais est le plus simple. tu peux toujours ecrire en français.

Stingray
12/04/2010, 08h19
onnadesu :
Tu n'as pas présenté ta configuration.
As-tu bien installé le soft comme recommandé à la première ouverture ? Est-ce la première install ?
Plutôt que de t'orienter vers un autre soft, regarde s'il ne vaut mieux pas réinstaller proprement.
JWPce est un outil sans rival, très pratique pour les recherches de kanjis....

"autre que ce truc pourri".
La remarque de Icebreak n'a d'autre motif que de te faire comprendre qu'une remarque inapropriée ne peut t'apporter qu'une réponse inapropriée.
JWPce est tout sauf pourri.