PDA

Afficher la version complète : Recrutement de natifs japonais pour participer à un test d'1h30 rémunéré 100€ à Paris



SuzanneMira
26/03/2010, 09h48
Bonjour,

Nous sommes une agence d'ergonomie web et nous menons actuellement une étude pour le site web d'un client de marque de luxe. Pouvez-vous faire passer le mot au sein des membres de votre association? Merci d'avance.

"Nous recherchons actuellement des personnes de nationalité japonaise qui sont sur Paris afin de participer à l'évaluation du nouveau site web d'une grande marque de luxe.

Le test dure 1h30, se déroule en japonais et consiste à naviguer sur le site web selon différentes consignes et répondre à quelques questions. A l'issue du test, les participants reçoivent 100 euros en chèques cadeaux.
Les tests se dérouleront entre le 1er et le 8 avril 2010 dans notre laboratoire situé dans le 10eme arrondissement de Paris.

Pour participer au test, envoyez un mail à l'adresse suivante : s.savary@miratech.fr (ml.moullec@miratech.fr) ou téléphonez au 01 53 34 65 59.

N'hésitez pas à faire passer l'info à toutes vos connaissances!
Et d'ores et déjà, merci pour votre aide!"


Suzanne SAVARY,
Chef de projet, Miratech
01 53 34 65 59

saka
26/03/2010, 14h26
Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition mais j'ai des questions sur le test :
- est-ce qu'il faut envoyer son CV ?
- comment se passe le test ?
- est-ce qu'il y a un nombre de places limité ?
- je suis disponible surtout en fin de journée, est-ce que cela pose problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Saka

SuzanneMira
26/03/2010, 16h23
Bonjour,

Concernant notre projet d'étude de site internet, il n'y a pas besoin d'envoyer de CV, il vous suffit d'être d'origine japonaise.

Ensuite, il n'y a pas un nombre de places limité, tous les participants sont les bienvenus.

Pour les tests, nous pouvons nous adapter à vos disponibilités. Vos tests peuvent donc avoir lieu en fin de journée et début de soirée.

Je vous rappelle mon e-mail si vous êtes toujours intéressé: s.savary@miratech.fr

Nous espérons vraiment que vous pourrez être disponible et nous aider pour notre étude!