PDA

Afficher la version complète : Trajet au Japon - tokyo --> miyakojima injustice alliance



ZOOM
25/03/2010, 10h12
apparament, on est pas égale devant l'offre yokoso japan qui permet d'acheter un billet de ligne interieur avec une bonne réduction. je m'explique. il faut acheter le billet dans le pays de départ donc d'achat du paris - tokyo, jusque là rien de violent, ensuite celon l'endroit ou l'on va il faut prendre un ticket (billet) 10000 yen HT par section. par section entendez étape. et c'est là que le bas blèsse. car d'apres certain il y a des départs tokyo - miyakojima en direct. et d'autre avec escale. et celon l'alliance de votre compagnie c'est là que le tarif peut doubler ! moi air china cette année (oui je sais mais le nikon D3s m'a fait mal !) et elle est dans star alliance et apparament il n' y aurai qu' ANA qui pourraI me prendre mes coupons ! et est ce vrai aussi qu'il n'y a que la JAL et sa filiale qui on la main prise sur les vols directs (miyakojima) ? car là sa fait 11000 yens tokyo --> naha et ensuite naha --> miyakojima encore 11000 yens bien sur juste aller !! et pour une seule personne !! c'etait un pseudo cadeau pour les 40 ans de cherie donc 88000 yens sans la résa de l'hotel labas. quelqu'un peut confirmer ou je m'espere infirmer mes dires ?????

taku1209
30/03/2010, 11h22
Desole, mais si vous voyagez sur Air China, cette compagnie fait partie de Star Alliance, et donc c'Est pour cela que la compagnie qui acceptera de vous vendre un billet "Yokoso Japan" sera uniquement ANA car de la meme alliance.
Donc obligation de changer a Okinawa pour aller a Miakojima (=2 billets A/S), car seule le groupe JAL a des vols directs.

Miyakojima
01/04/2010, 13h04
Bonjour.
Je vis a miyakojima (voir la pub en haut sur ce site).
Sachez que les seuls vols direct pour miyakojima se font avec JAL. Pour toutes autres compagnie, il faut passer par OKINAWA.
Une chose a savoir: en fonction de vos dates, et SURTOUT, si vous reservez a l avance, le prix du billet entre NAHA (okinawa) et MIYAKOJIMA peu etre de 6,500/7,000 Yens taxes incluse.
Ce qui, deja, vous reduit un peu le prix du billet. Je vous recommande de regarder le prix sur le site de JAL pour cela.
Je vous recommande de prendre un YOKOSO pour OKINAWA A/R et un billet (classique) pour le OKINAWA - MIYAKOJIMA.

Je suis a votre disposition si vous souhaitez plus d informations, et au cas ou, si vous cherchez ou dormir, allez voir la banner de pub en haut de se site :-)

En tous cas, bon sejour sous le soleil des tropiques japonaise.

ZOOM
02/04/2010, 11h55
de quel pub y parle le monsieur ? j'ai rien vu ! bon, le commercial c'est sympa pour les infos, mais de là à me racoler pour dormir dans un de vos appart alors qu'il ya de si gandes plages désertes !!!!

bon on verra en fin d'année si je chope la jal ou air france !

merci quand même

phobos
06/04/2010, 09h06
C'est fou sa on demande quelque chose pour ensuite gueuller parcequ'on obtient une réponse....
Oh hey il vend se qu'il a à vendre et il te renseigne le monsieur donc un peu de respect déjà.....

Ensuite Yokoso reste la meilleure option pour aller sur Miyako (de Tokyo) mais d'Okinawa c'est une bonne infos.

Merci

ZOOM
06/04/2010, 13h20
c'est une crise d'ovaires que tu nous fait là phobos ? toi tu as du avoir une reduc pour le défendre comme cela. sinon la réponse est sur le ton de la plaisenterie se qui apparement n'est pas ton fort. à part cela merci pour la réponse trés constructive :)

phobos
06/04/2010, 14h55
Quel Humour ... décidement ici c'est tendance .........

Miyakojima
08/04/2010, 10h37
Bonjour.
Mon message predecent : Je vis a miyakojima (voir la pub en haut sur ce site). avais (entre autres) pour but de mettre du (credit) a ce que je dit. Je me suis simplement permis de vous dire qu un billet entre Okinawa et Miyakojima, si vous vous y prennez a l avance, vous coutera forcement moins cher qu un YOKOSO. Certe, il est preferable en tous point de pouvoir prendre un YOKOSO entre TOKYO et miyakojima via un vol direct. Mais je ne suis pas celui qui en a cree les regles, malheureusement (a titre perso, je ne peux beneficier du tarif YOKOSO) , nos clients payes 11,000 le billet a d avion, alors que moi meme je paye presque 40,000 Jpy un aller simple. Mais les regles etant ainsi faites....

Sachez que je ne vous....(racole) pas, mon souhait avant tous est de repondre a votre question. Si vous souhaitez des informations sur l autres types de logements, hotels, ou guest houses, je vous repondrais egalement volontier. Et si vous souhaitez dormir sur la plage, je vous recommande SUNAYAMA , car il y a un rocher en cas de pluie :-) :-)

Sinon, essayons de se ....detendre un peu non ? cooooool ....

ZOOM
08/04/2010, 14h40
moi je suis assez détendu du gland en général ! pas de problème pour cela. la vie est bien trop courte pour ce prendre la tête. sinon, oui j'irai à miyakojima et surment avec un couple d'ami japonais qui ont l'air bien branché. donc ensuite, ce ne sera qu'une question d'agenda entre nous. et cette fois on tachera de partir avec la jal. merci pour la plage de SUNAYAMA. pourrai m'entrainer pour le prochain kolahenta.

skydiver
08/04/2010, 15h45
Il est effectivement bon que tout le monde se calme afin que le site conserve sa quiétude habituelle. Je comprends tout à fait que ce fil fasse furieusement penser à une longue et pesante publicité mais sachons prendre du recul à la lecture des posts des uns et des autres autres. Merci.